Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pti nouveau parmi les pocesseur du Karma!

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 202 vues
  • 10 followers
1 Pti nouveau parmi les pocesseur du Karma!
Bonjour à tous, je serai bientot pocesseur de ce fabuleux synthé :aime:
bon il parait que c'est pas une machine de tous repos, je vous soliterai si il marrive de galérer :nawak:, voila cétai juste une ptite présentation vite fait, si vous avez quelques astuces pr apprivoiser la bête lorsquon commence je suis ouvert :fete:

A+

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Afficher le premier post
31
Et bien j'habite à coté de Bourgoin jallieu,les cartes apportent un plus au Karma,il y en a neuf et il me semble que tu peux écouter des démos sur le site Korg.En ce qui me concerne je possede la 1 "carte piano" et la 2 "carte studio essential",il y a parfois de bonne occaze sur E-Bay et A.F bien sur!!!!
Vive la zik et mort à mon banquier!!!!
32
Ok !
Il faut que j'aille en écouter un "en live" car je suis depuis plusieurs années sur du virtuel, je veux voir si les choses ont changées...
33
Moi j'ai viré tous mes softs,je compose exclusivement avec mes synthés,ils plantent pas eux,et quel plaisir de bidouiller les sons et de les creer de A à Z.En plus les synths ont plus de patate que les softs,le Korg Legacy en est l'éxemple même si il est très bon.
Vive la zik et mort à mon banquier!!!!
34
Pour ma part, les plantons, c'est quand même un peu de l'histoire ancienne.
Reason est réputé pour être stable et c'est quand même très justifié.
C'est vrai que sur le côté "dynamique", on perd un peu.
Après, c'est une question de choix perso: actuellement, j'irais bien vers un M3 si j'avais de l'argent mais bon, c'est un sacré investissement.
Et pourtant, cet argument ne m'a pas empêché, dans les années 80, de craquer 17000 frs (mais comment ai-je fait ???) pour un Dss1.
Certes, je fais de la musique, vraiment comme un passe temps, sans vraiment créer alors...