J'ai recu mon triton extreme !
- 31 réponses
- 8 participants
- 1 418 vues
- 8 followers
Ekortal
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2005 à 01:27:28J'ai recu mon triton extreme !
Enfin je l'ai depuis le temps ... sinon une question... pour la lampe elle est legerement bleu chez moi c'est normal???? ou elle doit flasher?
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 16/11/2005 à 22:25:52
Heu j'ai peur que tu confonde workstation et arangeur... Il n'est pas question d'enchainement ou d'intro dans le triton... ou alors j'ai mal compris.
DanyXtreme
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 16/11/2005 à 22:36:55
Lanss07 j'ai que des sample basique de chez nous. Ce sont des choses qui ne se trouve pas dans le commerce, du style accordeon, style turcque, violon, sax etc... . Tu es interesser ??
Ekortal
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 16/11/2005 à 23:34:25
Lanns/// heu je crois que tu as mal vu... le TE fait aussi les intro et les break comme les arrangeurs j'ai vu ca dans le manuel... bref j'en suis pas encore la... mais c'est possible
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 16/11/2005 à 23:42:27
Citation : Lanss07 j'ai que des sample basique de chez nous. Ce sont des choses qui ne se trouve pas dans le commerce, du style accordeon, style turcque, violon, sax etc... . Tu es interesser ??
c'est des samples que tu as réalisé ?
ça peu être intéressant.
Citation : Lanns/// heu je crois que tu as mal vu... le TE fait aussi les intro et les break comme les arrangeurs j'ai vu ca dans le manuel... bref j'en suis pas encore la... mais c'est possible
Ah je savais pas, en fait je me sert pas vraiment encore de la partie sequenceur (j'utilise cubase), je verrais par la suite, genre pour poser des idées.
En tout cas c'est un clavier vraiment super sour tous les points en plus c'est le seul quon ne trouve pas en rack (avec tous les sons et la lampe)
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 16/11/2005 à 23:43:42
Salut les gosses !!!
je vais vous départager, j'ai le triton extrême 88 depuis 7 mois ( je les ai d'ailleurs tous eu, classic , studio, pas le Le car c'est de la merde ). Le TE ne fait pas d'intros, breaks... ce n'est pas un arrangeur, par contre il a 2 arpégiateurs, qui lui permettent de faire des minis arrangements, genre basse batterie+ nappes évolutives ou riffs de guitars. Tu peux légérement faire évoluer les patterns de batterie à l'aide des controleurs rotatifs ( ex virer le charley, la caisse claire ). Mais en aucun cas tu n'auras d'enchainements intro, fills, breaks, ending.
je vais vous départager, j'ai le triton extrême 88 depuis 7 mois ( je les ai d'ailleurs tous eu, classic , studio, pas le Le car c'est de la merde ). Le TE ne fait pas d'intros, breaks... ce n'est pas un arrangeur, par contre il a 2 arpégiateurs, qui lui permettent de faire des minis arrangements, genre basse batterie+ nappes évolutives ou riffs de guitars. Tu peux légérement faire évoluer les patterns de batterie à l'aide des controleurs rotatifs ( ex virer le charley, la caisse claire ). Mais en aucun cas tu n'auras d'enchainements intro, fills, breaks, ending.
Yannthekeys ------
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 16/11/2005 à 23:49:08
Merci "le vieux"
Ekortal
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 16/11/2005 à 23:51:27
Citation : Mais en aucun cas tu n'auras d'enchainements intro, fills, breaks, ending.
heuuu Page 2 manuel utilisateur sequenceur
DanyXtreme
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 16/11/2005 à 23:55:35
LANSS07 ce ne sont pas des samples que j'ai réaliser mais des samples que j'ai acheter au pays. Sinon qu'une petite info avec quel programme je peux faire des fichiers .pcg et .sng pour triton ???
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 16/11/2005 à 23:59:54
Je ne sais pas, je suis sur triton depuis peu (août). Je sais qu'il en existe un (du moins pour le triton basique), mais je ne sais plus comment il s'appel.
Demande plutôt au vétéran
Demande plutôt au vétéran
Ekortal
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 17/11/2005 à 00:02:14
Si vous etes d'accord pour msn ... moi c'est neofitoussi@hotmail.com il est ouvert la
- < Liste des sujets
- Charte