Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ceci dit, l'avantage d'une MPC, c'est l'abscence de protocole, tu fais ton son et tu le gères comme tu veux, ya pas UNE SEULE façon de faire un track sur MPC, mais tu as la liberté de gérer ton track comme tu l'entend du début à la fin...
mais ta question c'est comme si tu demandais:
"avec quoi je ferais la meilleure maison, un tournevis obi ou un tournevis leroy merlin"
ça n'a aucun sens, c'est le talent qui fera que tes beats seront fats
je connais un mec signé qui fait ses sons sur reason et motu 828 et ça sonne hyper fat, encore pire, un pote qui sort des disques, qui joue dans le monde entier, qui fait ses sons sur reason avec la carte son d'origine du PC. c'est pas le matos qui fait le talent.