Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/437
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Le mieux pour faire instrus

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le mieux pour faire instrus
Salut,

Qu est ce qui est le mieux pour faire des instrus de tout styles, rap, soul, r&b, films......

UNE MPC AKAI couple a une banque de sons ?

ou

UN SYNTHE QUI FAIT TOUT (sampleur, sequenceur, et bourre de sons) PHANTOM ou TRITON


Merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Ceci dit, l'avantage d'une MPC, c'est l'abscence de protocole, tu fais ton son et tu le gères comme tu veux, ya pas UNE SEULE façon de faire un track sur MPC, mais tu as la liberté de gérer ton track comme tu l'entend du début à la fin...


mais ta question c'est comme si tu demandais:

"avec quoi je ferais la meilleure maison, un tournevis obi ou un tournevis leroy merlin"

ça n'a aucun sens, c'est le talent qui fera que tes beats seront fats

je connais un mec signé qui fait ses sons sur reason et motu 828 et ça sonne hyper fat, encore pire, un pote qui sort des disques, qui joue dans le monde entier, qui fait ses sons sur reason avec la carte son d'origine du PC. c'est pas le matos qui fait le talent.
12
Moi, ce qui m'interroge le plus c'est de demander quelle est la meilleure machine entre un MV et une MPC dans un forum dédié au triton LE...

enfin moi ce que j'en dis... Ok je :fleche:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

13
Le mieux c un bontampis car si il ne te plait pas b bon tampis quoi lol juste un peu dhumour