Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/439
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Triton le ou motif 6

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 3 470 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Triton le ou motif 6
Salut,

j'ai été pocesseur de pas mal de claviers (casio cz1, obehreim matrix6, roland xp50, korg 01wfd, korg triton pro x), mais malheuresement j'ai été obligé de me séparer il ya quelques années de se beau petit monde.

Bref je veut réinvestir dans un clavier au alentour de 600€-700€, j'ai déjà tester le triton le et pour cause j'ai déja eu un triton voir plus haut mais je trouve que le clavier fait limite plastoque, alors je me suis penché sur un éventuel autre clavier dans cette gamme de prix et j'ai découvert sur ce même site qu'un motif 6 tourne au alentour de 700-800€, je ne connait pas bien ce clavier et pour tout dire je n'est jamais eu l'occasion de jouer dessus, pourtant il me semble qu'il serait un ton au dessus du triton le (vu les commentaires avisés des utilisateurs du motif)

J'attend vos commentaires, merci.

PS: je n'est pas une marque préférer, chacun à ses qualités et ses défauts, ce qui m'intéresse c'est d'avoir la meilleur machine à un prix équivalent.
Afficher le sujet de la discussion
21
Non, je suis vers Annecy.
Y a de bonnes choses dans tes compos.

TU vendais ton Triton?
J'attends de vendre mon XV5050...Sinon, je l'ai vu à 770€ chez Playback, pas trés cher quand même pa rapport au début.
22
Ben ouais, je le vendais 800 € avec carte sampling à 64Mo, il est neuf, il doit avoir 3 mois et donc encore garantie. Faut que je negocie avec ma chere si ça t'interresse. D'autant qu'il y a moyen d'éviter les frais de ports je pense. au prix ou tu vends ton XV tu devrais trouver preneur.

merci pour mes compos. :bise:
23
Oui mais la carte sampling ne m'interresse point...J'attend de voir de vendre d'abord mon XV5050.
24
De toute maniere je ne peux pas le vendre donc pas de karma :(((

bref, y'en a plein à vendre, tu ne le regretteras pas ! :)
25
26
:mdr:

me tarde de l'essayer quand meme celui là !!
27
28
:(((

ptain, les boules, quasi le prix de mon Le avec la carte sampling.
29

Bonjour,

autre sujet,

Comment utiliser le Triton en musique Turque  ?? quelle est la procédure exacte svp ?? utilisation du quart de ton ??

C'est très URGENT svp !

Si qqn passe par là ... merci !

Yamaha S90 es, Yamaha MW12cx, Samson Resolv 65a
30
Bonjour
Je suis a la recherche de la notice du korg triton LE
Vous avez un tuyau?
Merci.