Sujet de la discussionPosté le 27/08/2005 à 15:00:15Triton le ou motif 6
Salut,
j'ai été pocesseur de pas mal de claviers (casio cz1, obehreim matrix6, roland xp50, korg 01wfd, korg triton pro x), mais malheuresement j'ai été obligé de me séparer il ya quelques années de se beau petit monde.
Bref je veut réinvestir dans un clavier au alentour de 600€-700€, j'ai déjà tester le triton le et pour cause j'ai déja eu un triton voir plus haut mais je trouve que le clavier fait limite plastoque, alors je me suis penché sur un éventuel autre clavier dans cette gamme de prix et j'ai découvert sur ce même site qu'un motif 6 tourne au alentour de 700-800€, je ne connait pas bien ce clavier et pour tout dire je n'est jamais eu l'occasion de jouer dessus, pourtant il me semble qu'il serait un ton au dessus du triton le (vu les commentaires avisés des utilisateurs du motif)
J'attend vos commentaires, merci.
PS: je n'est pas une marque préférer, chacun à ses qualités et ses défauts, ce qui m'intéresse c'est d'avoir la meilleur machine à un prix équivalent.
Ben ouais, je le vendais 800 € avec carte sampling à 64Mo, il est neuf, il doit avoir 3 mois et donc encore garantie. Faut que je negocie avec ma chere si ça t'interresse. D'autant qu'il y a moyen d'éviter les frais de ports je pense. au prix ou tu vends ton XV tu devrais trouver preneur.