Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/437
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Logiciel d'édition de sons

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logiciel d'édition de sons
Bonjour à tous. Pour l'instant, je suis plutot content du Triton Le. Par rapport au côté sampling, j'ai eu du bol : j'ai déjà un Akai S2000, avec son éditeur pour PC et comme le sampleur du Triton est compatible avec la série Akai S1000/S3000, ça tombe bien car je fabrique mes programmes avec les keygroups et tout le bataclan sur le akai, je les sauvegarde sur mon vieux Zip 100 et ensuite je les transfère en SCSI sur le triton qui les formate automatiquement en format Korg ! Bidouille, mais pratique ! Ceci dit, et voilà ma question, existe-t-il un programme pour PC qui ferait la même chose (édition de sons et de programmes samples) directos ? En tout cas, content d'avoir découvert ce forum et de voir que je suis pas tout seul à galérer quand je comprends pas un truc ! A plus. Dzong
Dzong
2
Flag et Up par la même occasion...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
C'est quoi FLAG et UP ? Des logiciels d'édition ? :mdr:
Ou bien un code utilisé dans les forums ?
4
:oo: :oo: :langue: :langue: :volatil: :pong:

flag : drapeau en anglais qui signifie que tu n'as pas d'élèment pour apporter une réponse significativement intelligente mais que le sujet t'intéresse...

up : c'est une façon de faire remonter le sujet en tête de liste (on le fait aux heures les plus propices...) afin de pouvoir être vu par un max de personnes...

@+

:up:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...