Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/442
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Ou la Honte !

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 986 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ou la Honte !
:furieux:
Mon "LE" d'à peine 2 mois, tout beau tout neuf, qui brille à coté de mon vieux, très vieux kawai qui n'est JAMAIS tombé en panne !(voir mon profil et avis !!! :mdr: ),
mon triton, donc, ALIM KC !!!!
Super, merci la chine !
Heureusement qu'il ne sert qu'au stud bien au chaud, sur la moquette !
bonjour sur scene !

Bref, attention, y'a un magnifique fusible qui tient par magie dans l'alim!!!!

Voili.... c tjs bon à connaitre! et malgré tout pas très grave ! :mdr: :lol: :D:
demain, la "valeur" du fusible (genre 500ma un truc comme ç) pour vos boites à outils !!!
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
Afficher le sujet de la discussion
21
tu vas arreter de mettre ta question partout, en plus sur un topic d'il y a deux ans ?? alors si tu sais pas comment faire marcher ton triton en turque, rends toi dans un magasin de musique et le vendeur te dira si oui ou non c'est possible. Et de grâce ne mets pas ta réponse partout mais que sur un seul sujet!
merci.

http://www.facebook.com/howardofficial/

http://www.coursdepianoparis.fr/

22
Mais arrêtez avec vos histoires de topiques de 2-3-4...10 ans. On s'en fout. Si ils sont rassis, pourquoi on les laisse en ligne? Sachez messieurs que de nombreuses fois des topiques vieux de 5 ans m'ont sauvé la mise en me donnant la solution à un problème. Quand un mec vient répondre même 3 ans après, ben mieux vaut tard que jamais, ça peut aider quelqu'un. Sachez aussi que beaucoup de gens "atterrissent" sur des forums par le biais de moteurs de recherche style google (qui à priori n'opèrent pas la censure sur les vieux sujets). Ces gens ne sont pas la comme des geek à surveiller le dernier sujet juteux. Ils ont un problème, ils tapent des mots clefs et se rendent vers les pages proposées... Le MIDI par exemple a bientôt 30 ans... Un jeune aujourd'hui peux faire face à un problème que d'autres ont rencontré il y a 20 ans. Enfin bref.
23
Je plussoie fermement!
24
Rigolo ce post , le posteur incrimine la chine , les possesseurs de korg interprètent une pique à korg.

korg , ou roland , ou yam , ou hp , ou que sais je encore , n'importe quel constructeur peut se fournir en chine en composants et la chine en elle même n'a absolument rien à voir avec la qualité de fabrication. Ce qu'il y a à voir, et si tant est qu'on puisse accéder à des statistiques de claquage de fusibles fournis dans les alims de triton (bonjour le ciblage), c'est le choix de Korg quant-à la qualité du sus cité fusible. en d'autres termes, il est impossible de savoir si, réellement, korg a passé commande de fusibles à vil prix fabriqué par des nouveaux nés orphelins esclaves chinois.

Ce que je n'aime pas, par contre, c'est cette espèce de jouissance qu'a le posteur à piquer les gens qui répondent (objectivement, je pense), comme cette volonté de comparer, façon "j'ai un synthé qui marche depuis des lustres donc kawai sont des bons, et un synthé qui a claqué au bout de deux mois donc korg sont des mauvais". Ca me rappelle vraiment un jour où je me rends au S.A.V de HP pour y récupérer du matos réparé, et où une espèce de connard (oui , j'appelle un chat un chat) hurle à qui veut l'entendre que jamais plus il n'achètera quelque matériel que ce soit de marque HP, parce qu'il a eu UNE panne sur son portable qu'il aura évidemment payé le moins cher du moins cher, vraisemblablement en 4 fois sans frais avec la clé usb en cadeau et les beaux sourires de toute l'équipe de group-digital lui faisant une révérence, quoi.

Tout ce que j'en dis, c'est que n'importe quel constructeur sait faire de la merde, car il y aura toujours des gens pour en acheter, oui, même HP ou IBM le savent, et le matériel de très bonne qualité peut se trouver en chine, pourvu qu'on sache y mettre le prix.