Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/442
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Désactivation des programs change

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Désactivation des programs change
Salut,
Branché à un XV 5050, j'utilise le séquenceur du triton Le. En mode global, et après avoir "décoché" les midi filter ("enable program change", "bank" ...), il arrive encore que le triton adresse des messages de programs change au XV (par exemple, lorsque je stope la lecture d'un Song"), ce qui m'oblige à reprogrammer la performance sur le Roland. Il doit exister une fonction pour annuler absolument tous les envois de messages de programs change, mais j'ignore où elle se trouve. Je profite donc du forum pour vous poser la question, et me précipite dans le guide des paramètres. Merci pour votre réponse.
Leibniz.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Citation : Est-ce que je peux envoyer des effets du triton sur des pistes auxquelles sont affectées des patchs du XV (

pour quoi faire ? tu as tout ce qu'il te faut dans ton xv en matiere d'effets
part contre tes 4 controleurs peuvent agir en temps reel sur ton xv

Citation : quel est en gros la différence entre un effet d'insertion et un effet maitre

-l'effet d'insert peut etre routé et agir sur tel ou tel piste (en mode seq)ou timbre(en mode combi)
-l'effet maitre agit sur la totalité des pistes

Citation : j'ai vu que t'avais acheté un Virus; question son d'instruments naturels et boite à rythme, est ce que ça vaut le cout?

les sons du virus sont orienté electro pour les sons acoustiques c'est pas trop la machine adequat les kits rythmique du triton sont superieurs (a mon sens)au virus
j'ai pris la version clavier du virus c pour avoir un deuxieme clavier independant du premier
voili voilou :D:
A+sam