Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/437
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Karma/triton le.que choisir?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 913 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Karma/triton le.que choisir?
Salut à tous :???:
J'envisage l'achat d'un triton LE ou d'un karma. Qui peux me conseiller sachant que je fais essentiellement du rock (niveau son) ou m'orienter vers autre chose
merci d'avance et bravo pour ce site exceptionnel
Afficher le sujet de la discussion
11
DSY,

ok, je me suis mal exprimé et ai laissé sous-entendre que y avait pas de moss sur le karma... désolé... a force de faire du cut & paste dans les tonnes de conneries de crouton blazé que je suis, je finis par mettre n'importe quoi (mais bon, je radotes)
12
Aller papy, prend tes cachets. Alzheimer gagne du terrain.
13
Ragoutoutou :clin:
14
Merci pour tous ces renseignements!
question: pour pas avoir des sons de M.... qu'est que je doit prendre (avec séquenceur!)
attention budget limité!!!
15
Ben si papy ragoutoutou se plante pas pour une fois... tout sauf le triton rack (le triton rack n'aurait pas de séquenceur)
16

Citation : question: pour pas avoir des sons de M.... qu'est que je doit prendre (avec séquenceur!)
attention budget limité!!!



Pour le son, ne nous écoute pas et juge par toi même : http://www.korgcanada.com/KorgCanada/demo_mp3.htm

Les démos ne sont pas toujours représentatives mais cela donne une idée.

Le gros plus du Karma est son "super arpegiateur". Pour un clavier "rock, je vois pas trop... peut-etre les nord electro de Clavia ? Mais ils n'ont pas de sequenceur.
17
Pour le rock, jette aussi un oeil à cette démo (au format vqf): Mondomotif

http://www.yamaha.co.jp/product/syndtm/p/synth/motif/demo.html
18
Le motif c'était une option aussi ainsi que le fanthom. Problème à la campagne il n'y a que les casio et bomtempi qui sont en vente libres.
Donc si vous avez encore des adresses pour les démos merci d'avance et des conseils pour le motif et fanthom....je sais j'abuse
19