Sujet de la discussionPosté le 10/11/2002 à 20:28:24Karma/triton le.que choisir?
Salut à tous
J'envisage l'achat d'un triton LE ou d'un karma. Qui peux me conseiller sachant que je fais essentiellement du rock (niveau son) ou m'orienter vers autre chose
merci d'avance et bravo pour ce site exceptionnel
ok, je me suis mal exprimé et ai laissé sous-entendre que y avait pas de moss sur le karma... désolé... a force de faire du cut & paste dans les tonnes de conneries de crouton blazé que je suis, je finis par mettre n'importe quoi (mais bon, je radotes)
Merci pour tous ces renseignements!
question: pour pas avoir des sons de M.... qu'est que je doit prendre (avec séquenceur!)
attention budget limité!!!
Les démos ne sont pas toujours représentatives mais cela donne une idée.
Le gros plus du Karma est son "super arpegiateur". Pour un clavier "rock, je vois pas trop... peut-etre les nord electro de Clavia ? Mais ils n'ont pas de sequenceur.
Le motif c'était une option aussi ainsi que le fanthom. Problème à la campagne il n'y a que les casio et bomtempi qui sont en vente libres.
Donc si vous avez encore des adresses pour les démos merci d'avance et des conseils pour le motif et fanthom....je sais j'abuse