Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Korg M3M à 1180 euros chez dv247

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 2 704 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Korg M3M à 1180 euros chez dv247
Juste pour dire qu'il y a encore de sacrées différences de prix sur certaines choses, et même sur des trucs qui viennent de sortir. Je m'étais habitué à éventuellement gagner quelques euros chez Thomann de temps en temps, mais là je dois dire que je suis étonné. Sûrement une histoire de change entre la livre et le yen, un truc dans ce genre-là. Enfin bref j'ai commandé le mien.
Bonne musique.
Afficher le sujet de la discussion
21
Dès que tu t'apercevras que tu t'es fait avoir jusqu'à l'os, t'inquiète, on sera tous là pour compatir et te balancer des blagues foireuses mais réconfortantes. Ca sert à ça les forums.
22
Mais j'y compte bien Chaussat, j'y compte bien...








...Ou pas.
Lunatique musical. C'est pas facile tous les jours.
23
Belle réponse, Evarel, belle réponse... ou pas...

Bon, je viens de voir qu'ils ont baissé le prix du M3M chez DV247. Les vaches ! 1105 euros plus le transport... J'aurais mieux fait d'attendre quelques jours. Jusqu'où vont-ils aller ?
24
Je suis dans le même cas que toi, Chaussat, mais ceci dit, même à 1160 euros, ça reste une affaire et je ne regrette pas. En tout cas ça aurait tendance à confirmer que le prix dépend bien des taux de changes entre monnaies, et que ça peut aller vers le haut comme vers le bas (à mon avis plutôt vers le haut à moyen terme, ou alors ça va sérieusement devenir mon magasin préféré).
25
Chaussat Chaussat... :D

Vous l'avez reçu en combien de temps le votre ?

J'arrive toujours pas à comprendre, je trouve toujours ça beaucoup trop étrange... une telle différence, c'est bien le M3 officiel ? :lol:

Frais de port, de conversion et tout, ça vous revient à combien ?
Lunatique musical. C'est pas facile tous les jours.
26
Arete de poser toujours les memes questions Evarel tu es vraiment LOURD!achete le en angleterre ou en france bon sang d' bon dieu!Ou lance toi!
27
Evarel : ce qu'a écrit motif6, tu l'as un peu cherché, non ?
28
En tout cas a ce prix la ca fait vraiment envie :aime: ,si javai les moyens je prendrai le M3M avec l'Exb radias direct!!!!! :fache: :furieux: :fache: :(((
29
Complément d'information, est-ce une histoire de change ou de frais de banque, mais je viens de recevoir mon relevé BNP, et au final j'ai été débité de 1230 euros. Je confirme donc que c'est un bon plan, mais qu'il y a un léger supplément par rapport au prix affiché sur le site. Après ça dépend sûrement de la banque dans laquelle on est, et du jour où est débitée la carte.
30
1230E SERIEUX??!!Du coup ca le fait un peu moins c'thistoire! :furieux:
Dautres clients de ce site peuvent ils nous confirmer ou nous donner le prelevement final svp?