Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Korg M3M à 1180 euros chez dv247

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 2 709 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Korg M3M à 1180 euros chez dv247
Juste pour dire qu'il y a encore de sacrées différences de prix sur certaines choses, et même sur des trucs qui viennent de sortir. Je m'étais habitué à éventuellement gagner quelques euros chez Thomann de temps en temps, mais là je dois dire que je suis étonné. Sûrement une histoire de change entre la livre et le yen, un truc dans ce genre-là. Enfin bref j'ai commandé le mien.
Bonne musique.
Afficher le sujet de la discussion
31
On débarque sur audiofanzine à la même heure, motif6 (20h50). Je confirme : 1227 euros pour être précis.
Un peu plus que prévu, mais bon, ça ne fait que 47 euros de plus que le prix prévu, et pas loin de 500 euros de moins qu'en France, donc pour le coup, je ne trouve pas que ça change grand-chose (à part 47 euros...).
32
Si ca change un peu quand meme ou sinon change ta calculette chaussat(torai en commander une au pere noel)le prix afficher actuel est de 1 051,95 € frais de port compris LA ca vaut le coup au prix ou tu la eu je prefere lacheter en occaze en france
33
C'est gentil, motif6, mais je sais compter (et même écrire sans trop de fautes d'orthographe...).
Je parlais du titre du sujet : korg m3m à 1180 euros.
Donc par rapport à ce que j'avais prévu (1180 euros), il y a bien une différence de 47 euros. Entre temps, le prix a baissé sur le site, donc si j'achetais maintenant, je paierais sûrement moins que 1227 euros.
Pour ce qui est de l'occasion, je n'en ai pas vu à ce prix-là (au mieux 1500 euros), et comme j'avais besoin de ce synthé maintenant et que je préfère le neuf (surtout quand ça coûte moins que l'occasion !), je considère avoir fait une bonne affaire.
500 euros quasiment (et probablement plus en achetant aujourd'hui) de moins qu'en France, je ne sais pas si tu te rends compte du pourcentage de réduction que ça fait. Moi, ça me va.
Je pourrais quasiment (mais ce n'est pas le but du tout, d'autant que ce synthé commence à sérieusement me plaire), le revendre 1400 euros de suite.
Non, vraiment ça me va.
34
Citation:
"Je pourrais quasiment (mais ce n'est pas le but du tout, d'autant que ce synthé commence à sérieusement me plaire), le revendre 1400 euros de suite."
En theorie oui mais en pratique NON!Car pour de l'ocasion cela reste chere pour un module M3M,ne te base surtout pas sur certain qui le revendent bien au desssus du prix et qui narrive jamais a le vendre!Car cest bien beau de metre un prix...encore faut il que l'objet trouve preneur!Certain menbre que je contactai par mail ont mis leur M3 en vente depuis plus d'1 mois ou deux pour certain sans reussir a le vendre mais bref vu que tu ne veux pas le vendre tant mieux pour toi,donc oui tu as fait une bonne affaire et moi une meilleure encore vu le prix actuel!jaurai jespere le module M3 plus l'exb radias pour le meme prix que toi our le module seul(enfin jespere)
35
Salut tout le monde.

Bien sûr que c'est une super affaire. j'étais à 2 doigts d'acheter chez Playback ou un autre magasin, et quand je voyais 30 euros de différence j'étais content, alors 550 euros c'est le très bon plan. Eh ouais, 550 euros. J'ai acheté un peu après toi Chaussat, donc petite économie en plus.
Au fait, ton k2600 me branche. Je te poste un message en privé.

Edit : motif je viens de voir ton dernier message. Avant d'acheter chez dv247, j'ai appelé 2 mecs qui vendaient leur m3m 1450 euros, et il était déjà vendu. Mais bon, peu importe, je dis ça juste pour info.Le principal c'est qu'on soit tous contents.
36
A ce qe j'ai compris les rapport livre /euro sont pas fait tout les jour, donc il faut se fier au prix en livre et faire la conversion par rapport au taux actuel.

ensuite en ce moment l'Angleterre c'est THE endroit ou acheter, car la livre a grave baisser ( de 1,35 euro = 1 livre à 1 livre = 1 euro) d'où ces prix extrêmement attractif.

de plus vu que c'est l'union européenne il y as libre circulation des bien donc pas de douane juste des frais de conversion différent pour chaque banque, certain font au pourcentage, d'autre au forfait....renseigné vous

ce magasin est genre un des plus gros d'angleterre...donc tres serieux

perso je vait faire des achat la bas bientot ^^