Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/508
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Probleme écran tactile

  • 93 réponses
  • 30 participants
  • 26 039 vues
  • 26 followers
1 Probleme écran tactile
Bonjour

J'ai un gros soucis avec l'écran tactile du M3. Par exemple dans le choix des sons, il ne se passe rien quand j’appuie sur n'importe quel élément de toute la colonne de gauche. Le tactile semble décalé vers la gauche a partir de la moitié de l'écran.

La calibration m'est donc impossible car je ne peux pas cliquer le carré en haut à gauche.

Quelqu'un a t il déjà eu a faire a ce problème?

Merci d'avance pour votre aide
Afficher le premier post
91
Bonsoir à tous,

Grâce à vos post, à votre patience et au tuto sur YouTube j’ai réussis à acheter une dalle tactile pour 11 euros sur Aliexpress puis à la changer dans une ambiance du « salaire de la peur » pour ceux qui connaissent. Le tutoriel étant bien fait, l’opération démontage remontage m’a pris une bonne heure. Et, ça marche, j’ai de nouveau accès aux fonctions écran et notamment l’upgrade. Malgré un passage à la version 1.2, je n’ai pas récupéré un seul son, ils semblent y en avoir sur la clé ils semblent également qu’ils se chargent mais rien n’est stocké. Mon reset imbecile reste pour l’instant fatal.
Si quelqu’un connaît comment récupèrer les sons d’origines ou si il les a sur une clé usb, je suis preneur moyenant finance.

Merci d’avance
92
93
il y a 2entrées sur ce sujet, alors je copie mon message aussi ici ocazou...

bijour
encore une victime d'écran tactile korg m3 hs !
mon réparateur ne prend pas en charge (même après avoir promis de fournir la pièce, de ne pas demander ni de garantie de réussite ni dans le temps) parce que korg n'a plus de pièce, paraît-il !!
merci korg je me souviendrai
moi j'ai trouvé pour quasiment rien mon écran !!! et avec les bandes collantes pré-posées
1h30 de travail grâce à vos commentaires et tutos et tout refonctionne (merci beaucoup à vous)
je suis écoeuré des pratiques commerciales de certains
il paraît que mon clavier ne valait plus que 300 euros !!!
jeter jeter il n'y a plus que cela de vrai
et bien maintenant mon appreil de 2800 euros me rend à nouveau pleinement ses services
le client au coeur des préoccupations disent-ils !!! probablement à condition uniquement de recevoir des commandes
voilà, n'hésitez pas, ce n'est pas si compliqué de faire... même moi...
à bientôt à vous
94
Salut à tous,

Ecran commandé une misère sur le net et remonté par mes soins ce matin.
Franchement, je ne suis pas électronicien ni particulièrement bricoleur et minutieux, mais les vidéos tutos proposées sont extrêmement claires.
J'ai mis 1h30 en prenant mon temps.
Et c'est bon !!!
Quel pied :lol: