Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys 88
Photos
1/207
Korg Oasys 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Oasys

Sujet [News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005

  • 172 réponses
  • 36 participants
  • 6 351 vues
  • 1 follower
1 [News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005
Le 20 janvier 2005 à 10 heures : c'est l'instant précis où Korg devrait présenter son nouveau clavier au NAMM. Peu d'informations circulent sur ce dernier si ce n'est deux images et un teaser des plus enigmatiques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
161
Prix Oasys + Plug-Ins + tout le toutim=Cadillac SevilleI il n'y a qu'un premier ministre,non Ils sont rigolo chez Korg :mdr: :mdr: :mdr: on est bien plus nombreux a être en dessous des 10 000 balles par mois que des 50 000balles par mois,non et il y a plus de musicos dans les cités que sur les grandes avenues.
Alors si l'on fait le calcul au m2, rien que les immeubles :mdr: :mdr: Korg aurai tout a y gagner en se penchant sur un prix ! je dirais! ( abordable).la vente de l'Oasys serai multiplié par xxx.
Enfin!,c'est mon point de vue. :clin:
162
Une autre démo ... moins longue ... pas très convaincante ... une puissante workstation tout de même ...

http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=1919
163
164
Ben, au moins, y'a toutes les infos au même endroit.

tri_tonton (modérateur korg france)

https://steelmusic.fr

165
Bonjour,
Voici le prix public des deux versions de l'Oasys.


Oasys 76 notes 8235 Euros TTC .mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Oasys 88 notes 8812 Euros TTC :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


VIVE ALESIS Fusion :lol: :aime: :lol: :aime: :lol: :aime: :lol: :aime: :aime:
Msieur Alésis! Siouplai,un 76notes :clin:
166
Effectivement, par contre c'est une belle bete mais c'est pas pour toute les bourses c'est clair :mdr:
167
C'est clair! Pour ma part , je crois bien que je vais me lancer dans un Pc MAC bourré d'Instruments Virtuels et un fusion. Niveau sonore, je compte bien laisser sur place leur Oasys :lol: :lol: :lol: et pour la moitié du prix :mdr: :mdr: :mdr:
Korg met bien la main dans la patte pour tuer le HARDWARE :furieux:
168
Mais bien au contraire, ils font évoluer justement ce marché !!! Regardes le prix d'un protools !!, et puis j'ai rien contre le soft au contraire, mais si tu rajoutes le prix de tous les logiciels + le séquenceur + le pc plus la surface de contrôle, on est pas loin.
169

Citation :

Oasys 76 notes 8235 Euros TTC
Oasys 88 notes 8812 Euros TTC



ridicule, c'est n'importe quoi...

yen a qui achètent des trucs pareils ? à part un mec qui fait du baluche, je vois pas qui...
170
Au vu du prix du matos nécessaire à faire du bon son, "acceptable", susceptible de "concurencer" la qualité des albums que l'on aime ( en terme de qualité sonore, du moins )...il faudrait vendre plein de disque, et avec le frik, acheter le matos qui deviendrait alors accessible...

:?!: :nawak: :shootme: