Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Oasys 88
Photos
1/214
Korg Oasys 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Oasys

[News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005

• 172 réponses
  • 36 participants
  • 6 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005
Le 20 janvier 2005 à 10 heures : c'est l'instant précis où Korg devrait présenter son nouveau clavier au NAMM. Peu d'informations circulent sur ce dernier si ce n'est deux images et un teaser des plus enigmatiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Contrairement à d'autre sur cr forum et sur ce site par extension, je n'attend pas de ma workstation des possibilités poussés en terme de synthèse, de forme d'onde...juste des sons variés et de bonne qualité.

Perso, pour les sons "synthés" électroniques, j'me pencherai plus vers les Nord leads
( j'ai des vu sur le microKorg et alesis micron, +abordables budget...)
62
Tu vois, si tu prends le prix d'un nord lead, un bon échantillonneur, un gros synthé numérique, un enregistreur, une bonne banque d'effets, tu arrives à un total qui approche celui d'une très grosse workstation. C'est là où je voulai en venir. Si le prochain synthé Korg intègre ce qu'il y a de mieux dans la synthèse, mais pas des PCM mais des vrais synthèses, alors pourquoi pas craquer en faisant abstraction du budget ?? Non ???
63
La seule différence est à mon avis énorme...

c'est que avec "ma " config, j'ai des marques différentes avec 1 son différent, tout ça...
d'après c'que j'sais, même avec du très haut de gamme, rien ne remplace la différence, tu vois.
De plus, si tu sais à peu près quelles machines tu souhaite et que tu lorgne vers le marché d'occaz (pour les synthés et autre samplers, ça va, pour les enceintes et microphones, mieux vaut éviter sauf si c'est 1 pote à toi )

et bien tu peux t'en tirer pour le même prix qu'1 grosse workstation, mais avec 1 palette de son d'1 variété incomparable...
64
En fait, on a le même avis, mais je suis encore une fois persuadé qu'une machine ouverte vers l'exterieur est encore la meilleure solution...
65
Bon ben, déjà je peux vous dire que la nouvelle workstation aura mode hammond like avec des tirettes à la manière du NI B4 (Cf. mode des K2500 et K2600), donc peut-être aussi de la synhèse additive.
66
67
Je sui quand meme bien pressé de savoir ce qu'il a dans le ventre ce bébé
68
Oui, ou quel genre de bébé on pourra sortir de son ventre... :bravo2:
69
Mdr, tu va un peu vite, on sait a peine a koi il ressemble :clin:
70
Non non je ne m'avance pas tant que ça, le teaser de korg.com a un peu changé, on peut y voir des tirettes façon B4 ...
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.