[News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005
- 172 réponses
- 36 participants
- 6 534 vues
- 1 follower
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2005 à 12:07:30[News] Nouvelle workstation Korg au NAMM 2005
Le 20 janvier 2005 à 10 heures : c'est l'instant précis où Korg devrait présenter son nouveau clavier au NAMM. Peu d'informations circulent sur ce dernier si ce n'est deux images et un teaser des plus enigmatiques.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 11/01/2005 à 11:00:01
Contrairement à d'autre sur cr forum et sur ce site par extension, je n'attend pas de ma workstation des possibilités poussés en terme de synthèse, de forme d'onde...juste des sons variés et de bonne qualité.
Perso, pour les sons "synthés" électroniques, j'me pencherai plus vers les Nord leads
( j'ai des vu sur le microKorg et alesis micron, +abordables budget...)
Perso, pour les sons "synthés" électroniques, j'me pencherai plus vers les Nord leads
( j'ai des vu sur le microKorg et alesis micron, +abordables budget...)
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
guerinlo
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 11/01/2005 à 11:26:18
Tu vois, si tu prends le prix d'un nord lead, un bon échantillonneur, un gros synthé numérique, un enregistreur, une bonne banque d'effets, tu arrives à un total qui approche celui d'une très grosse workstation. C'est là où je voulai en venir. Si le prochain synthé Korg intègre ce qu'il y a de mieux dans la synthèse, mais pas des PCM mais des vrais synthèses, alors pourquoi pas craquer en faisant abstraction du budget ?? Non ???
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 11/01/2005 à 11:34:01
La seule différence est à mon avis énorme...
c'est que avec "ma " config, j'ai des marques différentes avec 1 son différent, tout ça...
d'après c'que j'sais, même avec du très haut de gamme, rien ne remplace la différence, tu vois.
De plus, si tu sais à peu près quelles machines tu souhaite et que tu lorgne vers le marché d'occaz (pour les synthés et autre samplers, ça va, pour les enceintes et microphones, mieux vaut éviter sauf si c'est 1 pote à toi )
et bien tu peux t'en tirer pour le même prix qu'1 grosse workstation, mais avec 1 palette de son d'1 variété incomparable...
c'est que avec "ma " config, j'ai des marques différentes avec 1 son différent, tout ça...
d'après c'que j'sais, même avec du très haut de gamme, rien ne remplace la différence, tu vois.
De plus, si tu sais à peu près quelles machines tu souhaite et que tu lorgne vers le marché d'occaz (pour les synthés et autre samplers, ça va, pour les enceintes et microphones, mieux vaut éviter sauf si c'est 1 pote à toi )
et bien tu peux t'en tirer pour le même prix qu'1 grosse workstation, mais avec 1 palette de son d'1 variété incomparable...
guerinlo
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 11/01/2005 à 11:50:11
En fait, on a le même avis, mais je suis encore une fois persuadé qu'une machine ouverte vers l'exterieur est encore la meilleure solution...
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 12/01/2005 à 17:13:52
Bon ben, déjà je peux vous dire que la nouvelle workstation aura mode hammond like avec des tirettes à la manière du NI B4 (Cf. mode des K2500 et K2600), donc peut-être aussi de la synhèse additive.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 12/01/2005 à 17:15:40
Ça avanc, ça avance...
. : |rom1| : .
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 12/01/2005 à 17:20:45
Je sui quand meme bien pressé de savoir ce qu'il a dans le ventre ce bébé
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 12/01/2005 à 17:25:01
Oui, ou quel genre de bébé on pourra sortir de son ventre...
. : |rom1| : .
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 12/01/2005 à 20:51:23
Mdr, tu va un peu vite, on sait a peine a koi il ressemble
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 12/01/2005 à 22:58:09
Non non je ne m'avance pas tant que ça, le teaser de korg.com a un peu changé, on peut y voir des tirettes façon B4 ...
- < Liste des sujets
- Charte