Un choix difficile ! Please. HELP ! :)
- 78 réponses
- 15 participants
- 4 619 vues
- 1 follower

WillyWonka_fr
91

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/07/2003 à 12:42:11Un choix difficile ! Please. HELP ! :)
Salut à tous,
je vais acheter un synthé. Mais, le choix est difficile car je n'y connais pas encore grand chose à ce sujet.
Je peux juste vous dire que j'aurai besoin de tous types de sons (à trafiquer et à personnaliser) pour faire de la musique allant de l'éléctro-techno au black métal passant par du rock ou encore du blues-jazz.
Aussi très important pour moi les sons de cordes (violon) et choeurs. ( Carte PCM vraiment bien? MOOS suffisante ? )
Je suis très interéssé par le triton, j'entends beaucoup de choses positifs à son sujets.
Voilà, j'aimerai connaitre vos avis qui me semblent très important (compte tenu de tout les bons post de ce forum et de vos réponses)
Un grand merci d'avance à tout ceux qui pourront éclarer ma lanterne.
Bruno
je vais acheter un synthé. Mais, le choix est difficile car je n'y connais pas encore grand chose à ce sujet.
Je peux juste vous dire que j'aurai besoin de tous types de sons (à trafiquer et à personnaliser) pour faire de la musique allant de l'éléctro-techno au black métal passant par du rock ou encore du blues-jazz.
Aussi très important pour moi les sons de cordes (violon) et choeurs. ( Carte PCM vraiment bien? MOOS suffisante ? )
Je suis très interéssé par le triton, j'entends beaucoup de choses positifs à son sujets.
Voilà, j'aimerai connaitre vos avis qui me semblent très important (compte tenu de tout les bons post de ce forum et de vos réponses)
Un grand merci d'avance à tout ceux qui pourront éclarer ma lanterne.
Bruno

Negraval
3230

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 23/07/2003 à 10:58:14
Citation : T'a tout compris legolas!moi avec ces années,j'ai testé les marques phare en matiere de