Un choix difficile ! Please. HELP ! :)
- 78 réponses
- 15 participants
- 4 494 vues
- 1 follower
WillyWonka_fr
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/07/2003 à 12:42:11Un choix difficile ! Please. HELP ! :)
Salut à tous,
je vais acheter un synthé. Mais, le choix est difficile car je n'y connais pas encore grand chose à ce sujet.
Je peux juste vous dire que j'aurai besoin de tous types de sons (à trafiquer et à personnaliser) pour faire de la musique allant de l'éléctro-techno au black métal passant par du rock ou encore du blues-jazz.
Aussi très important pour moi les sons de cordes (violon) et choeurs. ( Carte PCM vraiment bien? MOOS suffisante ? )
Je suis très interéssé par le triton, j'entends beaucoup de choses positifs à son sujets.
Voilà, j'aimerai connaitre vos avis qui me semblent très important (compte tenu de tout les bons post de ce forum et de vos réponses)
Un grand merci d'avance à tout ceux qui pourront éclarer ma lanterne.
Bruno
je vais acheter un synthé. Mais, le choix est difficile car je n'y connais pas encore grand chose à ce sujet.
Je peux juste vous dire que j'aurai besoin de tous types de sons (à trafiquer et à personnaliser) pour faire de la musique allant de l'éléctro-techno au black métal passant par du rock ou encore du blues-jazz.
Aussi très important pour moi les sons de cordes (violon) et choeurs. ( Carte PCM vraiment bien? MOOS suffisante ? )
Je suis très interéssé par le triton, j'entends beaucoup de choses positifs à son sujets.
Voilà, j'aimerai connaitre vos avis qui me semblent très important (compte tenu de tout les bons post de ce forum et de vos réponses)
Un grand merci d'avance à tout ceux qui pourront éclarer ma lanterne.
Bruno
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 22/07/2003 à 13:55:31
Moi j'en suis deçu,voir mon avis sur la question,maintenant si t'en veux toujours un apres l'avoir lu,no problemo,je te vend le mien:etat nickel chrome,1°main,emballage (dans mon garage)avec les bouquins et tout..
si t interessé contacte moi,je suis sur la region parisienne(malakoff92).
si t interessé contacte moi,je suis sur la region parisienne(malakoff92).
WillyWonka_fr
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 22/07/2003 à 16:45:42
Re, j'ai pas vu ton analyse dans les avis... tu peux m'en faire une car là tu m'a rendu perplexe.
Sinon, tu me conseil quoi à part le MAO ?
Sinon, tu me conseil quoi à part le MAO ?
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 22/07/2003 à 17:26:29
Regarde dans les avis, tu trouveras le mien.
En résumé: Triton sans options: bof = pas mieux que les autres à prix égal.......
Mais Triton+carte EXB-MOSS: bien pour les sons - Rapport qualité/prix = moyen à cause du coût actuel de la carte EXB-MOSS (environ 650 euros)
En résumé: Triton sans options: bof = pas mieux que les autres à prix égal.......
Mais Triton+carte EXB-MOSS: bien pour les sons - Rapport qualité/prix = moyen à cause du coût actuel de la carte EXB-MOSS (environ 650 euros)
WillyWonka_fr
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 22/07/2003 à 19:26:52
Donc, comme tu dis .. à prix égal... je trouverai pas mieux ??
C'est fou ça quand meme...
j'ai l'impression qu'il n'y a pas quelque chose d'excellent dans le monde su synthé.... ( à force de lire tous les forums du net)...
C'est fou ça quand meme...
j'ai l'impression qu'il n'y a pas quelque chose d'excellent dans le monde su synthé.... ( à force de lire tous les forums du net)...
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 22/07/2003 à 19:32:42
Citation : j'ai l'impression qu'il n'y a pas quelque chose d'excellent dans le monde su synthé....
WillyWonka_fr
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 22/07/2003 à 22:25:55
Ben oui ....
A lire bc de forums , il n'y a pas de produit excellent...
Je sais pas moi... au lieu de marqué deux smiley, essayes de répondre en argumentant... non?
Je recherche ce qu'il y a de mieux ... j'aimerai bien avoir vos avis... c'est tout
.
Enfin, suis un peu désesperé.
A lire bc de forums , il n'y a pas de produit excellent...
Je sais pas moi... au lieu de marqué deux smiley, essayes de répondre en argumentant... non?
Je recherche ce qu'il y a de mieux ... j'aimerai bien avoir vos avis... c'est tout
.
Enfin, suis un peu désesperé.
Humanistik
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 22/07/2003 à 22:31:09
Moi je v en essayer demain matin dans les magasins de Paris.
Je te dirai ca demain.
ceuw qui m'intéressent sont:
*Motif Rack
*XV5050 ou 5080
*Kurzweil PC2R, KSP8, K2000 et K2500
*Triton
je v tous les essayer j'espére je te dis ca demain.
Je te dirai ca demain.
ceuw qui m'intéressent sont:
*Motif Rack
*XV5050 ou 5080
*Kurzweil PC2R, KSP8, K2000 et K2500
*Triton
je v tous les essayer j'espére je te dis ca demain.
Belek 1000
WillyWonka_fr
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 22/07/2003 à 22:38:53
MERCI BEAUCOUP,
j'attends beaucoup des tes essais. Car chez moi, je ne peux malheuresement RIEN essayer .
a+
j'attends beaucoup des tes essais. Car chez moi, je ne peux malheuresement RIEN essayer .
a+
Humanistik
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 22/07/2003 à 22:43:21
T'inquiéte je m'en occupe si le matos est dispo dans les shops...
Sinon tu fais quoi comme style de zik et tu recherches quoi comme bonnes instruments dans le matériel?
Moi c des expandeurs que je recherche et que je v essayer .
Sinon tu fais quoi comme style de zik et tu recherches quoi comme bonnes instruments dans le matériel?
Moi c des expandeurs que je recherche et que je v essayer .
Belek 1000
- < Liste des sujets
- Charte