Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Un choix difficile ! Please. HELP ! :)

• 78 réponses
  • 15 participants
  • 4 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un choix difficile ! Please. HELP ! :)
Salut à tous,

je vais acheter un synthé. Mais, le choix est difficile car je n'y connais pas encore grand chose à ce sujet.

Je peux juste vous dire que j'aurai besoin de tous types de sons (à trafiquer et à personnaliser) pour faire de la musique allant de l'éléctro-techno au black métal passant par du rock ou encore du blues-jazz.
Aussi très important pour moi les sons de cordes (violon) et choeurs. ( Carte PCM vraiment bien? MOOS suffisante ? )

Je suis très interéssé par le triton, j'entends beaucoup de choses positifs à son sujets.

Voilà, j'aimerai connaitre vos avis qui me semblent très important (compte tenu de tout les bons post de ce forum et de vos réponses)

Un grand merci d'avance à tout ceux qui pourront éclarer ma lanterne.

Bruno
2
Moi j'en suis deçu,voir mon avis sur la question,maintenant si t'en veux toujours un apres l'avoir lu,no problemo,je te vend le mien:etat nickel chrome,1°main,emballage (dans mon garage)avec les bouquins et tout..

si t interessé contacte moi,je suis sur la region parisienne(malakoff92). :clin:
3
Re, j'ai pas vu ton analyse dans les avis... tu peux m'en faire une car là tu m'a rendu perplexe.

Sinon, tu me conseil quoi à part le MAO ?
4
Regarde dans les avis, tu trouveras le mien.

En résumé: Triton sans options: bof = pas mieux que les autres à prix égal....... :|
Mais Triton+carte EXB-MOSS: bien pour les sons - :aime: Rapport qualité/prix = moyen à cause du coût actuel de la carte EXB-MOSS (environ 650 euros)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
Donc, comme tu dis .. à prix égal... je trouverai pas mieux ??

C'est fou ça quand meme... :(

j'ai l'impression qu'il n'y a pas quelque chose d'excellent dans le monde su synthé.... ( à force de lire tous les forums du net)...

:???:
6

Citation : j'ai l'impression qu'il n'y a pas quelque chose d'excellent dans le monde su synthé....

:8O: :???:
7
Ben oui ....

A lire bc de forums , il n'y a pas de produit excellent...

Je sais pas moi... au lieu de marqué deux smiley, essayes de répondre en argumentant... non?
Je recherche ce qu'il y a de mieux ... j'aimerai bien avoir vos avis... c'est tout :oops: :oops: :oops: :oops:
.

Enfin, suis un peu désesperé.
:( :( :(
8
Moi je v en essayer demain matin dans les magasins de Paris.

Je te dirai ca demain.

ceuw qui m'intéressent sont:

*Motif Rack
*XV5050 ou 5080
*Kurzweil PC2R, KSP8, K2000 et K2500
*Triton

je v tous les essayer j'espére je te dis ca demain.

:mdr:
Belek 1000
9
MERCI BEAUCOUP,

j'attends beaucoup des tes essais. Car chez moi, je ne peux malheuresement RIEN essayer .

:( :( :(

a+
10
T'inquiéte je m'en occupe si le matos est dispo dans les shops... :clin:

Sinon tu fais quoi comme style de zik et tu recherches quoi comme bonnes instruments dans le matériel?

Moi c des expandeurs que je recherche et que je v essayer . :clin:
Belek 1000