Sujet de la discussionPosté le 10/11/2003 à 14:18:30Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.
Franchement, y'a pas photo, même la nouvelle daube de roland, le fantom, (les touches de commandes de fonction en plastoc' style karaoke lansay..., l'écran peu lisible, bref bof.....) n'y arrive pas à la cheville....
avec le triton tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level
Salut bon je me suis mal expliquer j'ai pas mis de virgule alors on confont tout désoler
Donc je reformul ma phrase les son de la carte sampling ne s'éfface pas comme celle du triton et ca c'est bien
donc tu peux mettre le son que tu veux a la limitation de la memoire qui est en plus diviser par 2 apparament sois 2*4=8 mo
quand au triton et bien la memmoir s'efface constamment après arré de la machine et ca c'est emmerdant il aurait du faire un bonne carte sampling 128 mo qui sois flashable tout simplment.
Je m'adresse a korg faie un retour en arrière c'est pas bien cool pour nous, utilisateur!! je trouve ca pas sympa vraiment
ET CELA NE VA PAS S'ARRANGER AVEC LE NOUVEAU KORG ON PARLE DE 5000 à 7000 EURO sans conter les extention a rajouter bien entendu
il fonctionne avec un P4 ca fait cher quand meme pour un architecture pc.