Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.

• 211 réponses
  • 71 participants
  • 9 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le triton reste encore le meilleur clavier au monde.
Franchement, y'a pas photo, même la nouvelle daube de roland, le fantom, (les touches de commandes de fonction en plastoc' style karaoke lansay..., l'écran peu lisible, bref bof.....) n'y arrive pas à la cheville....
avec le triton tu peux même faire de la trans-new wave, comme adc level, si tu veux un exemple de la puissance de ce clavier, rend toi sur : http://stage.vitaminic.co.uk/adc_level

yo!!
Afficher le sujet de la discussion
181
Ca sonne bien, entierement fait de A a Z avec un triton ?
182
Allez encore un lien vers un p'tit morceau (ya pas que du Triton là-dedans).
http://perso.wanadoo.fr/negraval/music/Donana2.mp3
Les critiques (en bien ou en mal, mais constructives) sont toujours les bienvenues.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

183
->Tronix Pour le morceau que tu as écouté (Stepwind) ,non, il n'y pas que du Triton.
Le thème principal démarre avec un Nord Lead 2 (sons clairs) ensuite c'est du Triton (sons carte MOSS uniquement), et les nappes c'est un X3.

184
Tres bon ce morceau egalement, ajouté peut etre un peu de variation mais c'est bien kiffant, musique de film assuré :bravo:
185
Musique de film c'est déjà fait. Ce morceau est passé en intro d'un docu sur une réserve naturelle sur une chaîne de TV régionale Espagnole ;)

186
Ca m'etonne pas :bravo: clair ca le fait super.
187
Il s'est passé quoi sur le lien que j'avais mis sur ce morceau :???:
Juste au ca ou ce soit un modéro,.... ce morceau est resté ma propriété et il n'y a aucune exclusivité dessus.

188
Ah ben tiens c'est rétabli :8O:

189
Ah la moss !! , que du bien j'ai entendu sur cette carte, par contre le prix en neuf :???: , d'occaz pas facile a trouver apparement, je la prendrais sans doute plus tard :clin:
190
:fleche: Pour le webmaster:
Pourquoi le lien que j'ai inséré dans le post No 182 est modifé (il apparaît des trucs du genre: %3Cfont%20class=mfinverse.....etc) quand on lit le post, alors que lorsqu'on est en train de "repondre" le lien redevient correct ?
Bizarre non ?
Ca vient pas de mon ordi, car que ce soit au boulot ou a la maison c'est pareil.
Merci d'y jeter un coup d'oeil. ;)