Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Triton extreme meilleur clavier.

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 2 464 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Triton extreme meilleur clavier.
Belle interface, arpegiateur,et tout le tralala!!! :bravo:
Il lui manque juste le motif es rack :!:
:idee: Est ce qu'il y a compatibilité :???: Quelqu'un sait-il :bravo:
2
En le connectant via le MIDI, no problem...

a +
3
Triton extreme, motif es, ou fantom x, that's the question...ma question, tout du moins...
:clin:
4
:noidea:

désolé, je crois qu'il n'y a pas de réponse...
5
6
J'ai reçu mon workstation il y a trois semaines: c'est un motif es 8.........Grandiose....
Pour ma part, la mao est :rocket: Vive le motif es :bravo2:
7
Tu préfères séquencer et sampler avec le motif es ou avec un bon séquencer soft avec ecran tft 15' ou 17' ??? :diable:

Comment tu fais pour enregistrer une voix ou une guitarre sur le motif es ?? :diable:

Le Fantom x8 et le triton extreme 88 sont réputés bien plus spontanés, faciles d'utilisation, intuitiifs....!!!!! :diable:
8
Salut,

Propriétaire d'un Triton classic depuis peu, je m'interroge sur la prise to host. :???:

Quelle est son utilité ? Remplace t-elle simplement les cables midi ? mieux ? moins bien ?
sert elle a autre chose ? (chargement de samples PC/triton par exemple)

Merci à tous
:D:
9
Je prefere un KORG LE TRITON
Horizon pas net , reste a la buvette
10
Mes questions par rapport à la MAO, c'est plus pour faire l'avocat du diable, mais j'ai pas eut de contre argumentation.

J'me suis pris un ordi depuis quelques semaines, j'ai télécharger des soft de démo, et franchement, l'interface me fait horreur...pire que ce que j'avais imaginé...du coup, je me repenche vers les workstation...