Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/170
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Offre k2000

• 47 réponses
  • 11 participants
  • 1 843 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Offre k2000
Quand je look les ventes de K2000 c'est qu'ils doivent commencer à avoir des problèmes techniques durée de vie des composants électroniques de chez MOTOROLA et autres.

aux dires des techniciens consultés il arrive en fin de vie. Hé oui
Afficher le sujet de la discussion
31
Les pannes sur les Kurzweil, il suffit de lire les sujet sur AUDIOFANZINE et vous comprendrez.

Surchauffe, mauvais contact des touches, écran faiblard, mix défaillant, lecteur disquette récalcitrant, plus de son, rajouter un ventilo, un CDROm externe un disk dur SCSI, en fait il ne reste que le plastique qui est en état.

Il y a meme un merc qui vend sur EBAY K2000 en pièces détachées mais c'est IKEA cette machine, ou un puzzle.

Cherchez l'erreur.
32
Cd rom externe et alors :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo:

C'est une pratique courante même sur des instruments récents.

t'as toujours pas répondu c'était quoi la panne de ton k2000 t'avais oublié de le mettre sous tension :mdr:
33
Il y a meme un merc qui vend sur EBAY K2000 en pièces détachées mais c'est IKEA cette machine, ou un puzzle.
j'ai pas vu ???

donne le lien (si tu peux )
34
Non les touches charbonnent, plus qu'une seule sortie sur le mix faut mettre des doubles foyers pour lire ce putain d'écran.

Dis moi tu me le vends combien ton K2000 à toi qui a l'air de bien fonctionner avec le mien j'aurai des pièces de recxhange.
35

Citation : Les pannes sur les Kurzweil, il suffit de lire les sujet sur AUDIOFANZINE et vous comprendrez.

T'as apparement pas compris le but des forums d'AF : des gens ont des pbs, d'autres essayent de les aider... mais bon, ça te dépasse apparement.

Citation : Surchauffe, mauvais contact des touches, écran faiblard, mix défaillant, lecteur disquette récalcitrant, plus de son,

Ouep, le genre de truc qui arrive dans toutes les marques, sur pas mal de matos.
Tout ça est très banal... t'as d'autres remarques pertinentes du même genre ???

Citation : rajouter un ventilo, un CDROm externe un disk dur SCSI, en fait il ne reste que le plastique qui est en état.

Comme quoi, t'as vraiment rien compris à l'histoire

Une petite maxime qui te va à merveille : "il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Citation : Cherchez l'erreur.

Pas besoin de chercher, the winner is : tchabelbez

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

36
Dis docn tcha... :ptdr: belle baise,

je te le rachete ton k2000 en rade fais une offre ! il est si naze que ça devrait pas me couter trop cher :mdr:

La nape est hs, l'écran est has been donc pour 200 euros tu le le laches ???
37
Ben alors tu réponds pas :8O:

alors que je suis prêt à te débarasser de ta vieille boîte avec une sortie naze, un écran naze, une nape de touche naze,

bref je te rachète ce truc HYPER pourri 200 euros et tu refuse

Mais c'est toi le maso, le pété de tunes qui garde une merde pareille !

Je déconne pas je mets 200 boules sur le billard ! :pong:
38
Attend David, t'as oublié le lecteur de disquette qui est naze aussi !

Et puis tu sais, faut rajouter un ventilo, un lecteur CD SCSI externe, et puis un disque dur externe (vu que le gars a pas l'air de savoir qu'on peut en monter un en interne)

Non non, moi je te le dis, achetes-lui 50/100 euros grand max !!

Et puis pour a peine, demande lui ldes câbles audio et un pied en X pour la peine que tu le débarasse d'un tel fardeau...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

39
Il ne répond pas :oo:

Il doit quand même y tenir un peu à sa daube :bravo:
40
Faisons une enchère pour son truc pourri !
Et rendons lui service (......pour qu'il la ferme un peu aussi !)

je commence : 20 euros... :bravo: