Offre k2000
- 47 réponses
- 11 participants
- 1 842 vues
- 10 followers
tchabelbez
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/12/2006 à 17:34:44Offre k2000
Quand je look les ventes de K2000 c'est qu'ils doivent commencer à avoir des problèmes techniques durée de vie des composants électroniques de chez MOTOROLA et autres.
aux dires des techniciens consultés il arrive en fin de vie. Hé oui
aux dires des techniciens consultés il arrive en fin de vie. Hé oui
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 03/12/2006 à 01:30:48
Bon en même temps ça arrive à tout le monde de faire des erreurs
C-Real
1136
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 03/12/2006 à 02:15:56
Citation : Bon en même temps ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ;)
Ahhh mais absolument !Mais là, faut pas pousser... quand on sait pas........................
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
tchabelbez
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 03/12/2006 à 10:21:27
Erreur c'est surtout une erreur industrielle, je pense que le 2000 c'est la date de péremption.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 03/12/2006 à 10:38:50
Comment il engraine lui
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 03/12/2006 à 10:43:31
Hors sujet : t'as vu tout ce qu'on a a faire pour le 24?
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 03/12/2006 à 11:05:09
Hors sujet : oué , ils ont voulu me saboter mon anniversaire ces salauds
tchabelbez
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 03/12/2006 à 11:10:40
N'essayez pas de camoufler le K2000 en AX avec des pneux neufs suis fait déja avoir une fois par une occas.
Surchauffe moteur après 3 heures de trajet.
C'est un remake de K2000 par Citroën ça c'est vachement fort la TV française
Surchauffe moteur après 3 heures de trajet.
C'est un remake de K2000 par Citroën ça c'est vachement fort la TV française
david80
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 03/12/2006 à 11:29:17
Mon cher "tcha belbez"
t'as acheté un Kurzweil qu'est tombé en rade
Pas étonnant, ton psudo parle pour toi (c'est ça la belbez )
s'était quoi ta panne sur ton k2000, est il réparé ?
Tu dis "MOOG. Oberheim" sont de superbes engins.
OUI tu as raison,Mais le Kuyzweiliste que je suis ne peux te laisser divaguer sur les pannes des Kuzweil série k2000!
Ces pannes sont mariginales, regarde le nombre d'annonce DANS LE MONDE sur le web pour les K2000 (clavier ou rack) en vente et regarde combien sont en panne !!!!!! les chiffres parlent d'eux mêmes
Mais non contentes d'être très marginales ces pannes, quand elles arrivent, ce qui est loin d'être une généralité, elles interviennent après 15 années de bons et loyaux et très intensifs services (chapeau bas quand même ).
Tout ça sachant qu'en général les pannes chez Kurzweil trouvent leurs sources entre le tabouret et le clavier.
Le VRAI problème de Kurzweil vient de la très défaillante distribution en France... pays de l'OVERTAXE !
Kurzweil reste du matos très pro, et ce, qu'elle que soit la gamme, avec un son limpide, un son qui est une source d'inspiration et de création et ça... tu ne le retrouves pas chez les autres marques.
Enfin pourquoi en est ton au K2600 aujourd'hui ??
Et bien pour les mêmes raisons qui ont poussé Citroen à passer de la C5 à la C7 ??? elle roulait pourtant bien la C5 !!!!!!!
t'as acheté un Kurzweil qu'est tombé en rade
Pas étonnant, ton psudo parle pour toi (c'est ça la belbez )
s'était quoi ta panne sur ton k2000, est il réparé ?
Tu dis "MOOG. Oberheim" sont de superbes engins.
OUI tu as raison,Mais le Kuyzweiliste que je suis ne peux te laisser divaguer sur les pannes des Kuzweil série k2000!
Ces pannes sont mariginales, regarde le nombre d'annonce DANS LE MONDE sur le web pour les K2000 (clavier ou rack) en vente et regarde combien sont en panne !!!!!! les chiffres parlent d'eux mêmes
Mais non contentes d'être très marginales ces pannes, quand elles arrivent, ce qui est loin d'être une généralité, elles interviennent après 15 années de bons et loyaux et très intensifs services (chapeau bas quand même ).
Tout ça sachant qu'en général les pannes chez Kurzweil trouvent leurs sources entre le tabouret et le clavier.
Le VRAI problème de Kurzweil vient de la très défaillante distribution en France... pays de l'OVERTAXE !
Kurzweil reste du matos très pro, et ce, qu'elle que soit la gamme, avec un son limpide, un son qui est une source d'inspiration et de création et ça... tu ne le retrouves pas chez les autres marques.
Enfin pourquoi en est ton au K2600 aujourd'hui ??
Et bien pour les mêmes raisons qui ont poussé Citroen à passer de la C5 à la C7 ??? elle roulait pourtant bien la C5 !!!!!!!
FALL59
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 03/12/2006 à 11:30:28
Le miens ne chauffe pas et j'ai pas de ventilo
mais j'ai non plus l'option sampling ( sert t'elle vraiment ?
car il lit les wav, akai, emu, krz ... )
Si c'est l'option sampling qui fait chauffer vos bécanne
alors il faut la virer.
PS : Le miens, c'est au moins une troisième main et il fonctionne au poil
les sons sont SUPERBES les banks de sons dispo sont ENORMES, j'en ai eu des machines et je peux dire que pour 500 ou 600 euros ( Moyenne 3500 F )
c'est une superbe affaire !!!!
Tu crois qu'un DX7 c'est indestructible ( avec ses touches de contact qui veillissent très mal, les bandes de contact clavier ne sont pas eternelle )
En fait tout dépend de comment le synthé à été utilisé c'est tout.
Un conseil déjà, si tu achète unsynthé et que tu ne veux pas te faire avoir
alors déplace toi, va l'essayer ....
PAr contre c'est vrai que les pièces sont dur à trouver mais la dernière fois sur EBAY, j'ai vu un type qui vendait son K2000 en pièces détachées
et il y avait des bonne affaires ( 2€ la touche, 40 € la carte du panneau de commande ....).
mais j'ai non plus l'option sampling ( sert t'elle vraiment ?
car il lit les wav, akai, emu, krz ... )
Si c'est l'option sampling qui fait chauffer vos bécanne
alors il faut la virer.
PS : Le miens, c'est au moins une troisième main et il fonctionne au poil
les sons sont SUPERBES les banks de sons dispo sont ENORMES, j'en ai eu des machines et je peux dire que pour 500 ou 600 euros ( Moyenne 3500 F )
c'est une superbe affaire !!!!
Tu crois qu'un DX7 c'est indestructible ( avec ses touches de contact qui veillissent très mal, les bandes de contact clavier ne sont pas eternelle )
En fait tout dépend de comment le synthé à été utilisé c'est tout.
Un conseil déjà, si tu achète unsynthé et que tu ne veux pas te faire avoir
alors déplace toi, va l'essayer ....
PAr contre c'est vrai que les pièces sont dur à trouver mais la dernière fois sur EBAY, j'ai vu un type qui vendait son K2000 en pièces détachées
et il y avait des bonne affaires ( 2€ la touche, 40 € la carte du panneau de commande ....).
- < Liste des sujets
- Charte