Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/170
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Offre k2000

• 47 réponses
  • 11 participants
  • 1 840 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Offre k2000
Quand je look les ventes de K2000 c'est qu'ils doivent commencer à avoir des problèmes techniques durée de vie des composants électroniques de chez MOTOROLA et autres.

aux dires des techniciens consultés il arrive en fin de vie. Hé oui
Afficher le sujet de la discussion
41
Il doit être maso aussi... il préfère garder sa bouse et venir pleurer ici en crachant son venin... :shootme: :nawak:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

42
Good bye crual word.
43
C'est quand même des petits problèmes récurrents sur toutes les machines qui ont une dizaine d'années... et puis, faut pas exagérer, c'est largement réparable !!!

Je pense par exemple aux écrans des Wavestations qui lachent tous à un moment...

Courage !!! :mdr:
44
Exact les machines meurent aussi... Et il est fort probable que tu sois tombé sur un model qui ait été défaillant dès le départ tchabelbez...
45
Punaise quelqu'un a traité mon K2000 de bouse.

Je suis vexé de l'intérieur, il m'enduit avec de l'erreur mais il a peut etre raison ce matériel est en fait une véritable bouse, il faut simplement oser l'admettre et me pas se voiler la vérité.
46
Qui est le plus "bouse" des 2, telle est la question................

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

47
J'te l'iai dit je te l'achété ta merde

fais une offre et t'en est débarassé

Au lieu de casser du Kurzweil :rocket:.... vends en !!!!
:bravo:

Aller 100 euros pour ton truc avec k7 hs, ecran HS, sorties HS, touches HS

c'est un affaire pour toi tu devrais t'en séparer :surpris:
48
Bon allé, fini de faire mumuse, c'est une mailling list, on ferme, tous au lit, et oubliez pas de vous lavez les oreilles et les dents ... :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not