Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/417
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Achat sur motifator

• 61 réponses
  • 9 participants
  • 1 728 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Achat sur motifator
:coucou:
j'ai reçu un mail de chez motifator avec une pub pour l'achat en téléchargement de "motif Dance Xpanded Voice Bank for Motif 'classic'" pour 35 dollards.
ce qui m'inquiete,c'est le payment par visa.
es ce quelqu'un a déjas fait un payment visa chez eux ?
je peux y allé les yeux fermés ou bien ça craint ?
es ce que quelqu'un a déjas acheté ce "
motif dance expanded ?
Afficher le sujet de la discussion
31
'tain...je vais jamais y arriver... :nawak:
bien,les fichiers sont apparu sur la SM comme par magie... :?!:
alords je load une voice,ok ça marche,en suite quand je veux en balancer une deuxieme,le motif me dit "sample memory full"

c'est quoi ce bordel...
32
Tu as quelle capacité de RAM dans ton Motif ?
33
Je n'ai pas encore de ram d'installé,elle est commandée,je l'attends pour fin du moi.
je viens de m'appercevoir que quand je load "all" et bien ça fonctionne,tous rentre...toutes les nouvelles voices se rajoutent a celle d'origine dans les emplacements user... :noidea:
34
:??: mais quelle version Motif as-tu.., ES ou "classique" ??
La banque "dance Xpanded" possède 64Mb de nouveaux samples utilisable avec la version ES (équipée en RAM, évidemment !)...; c'est tout de même dommage de ne pas pouvoir en profiter ! :|
35
J'ai le motif 6 classic,je n'y ai pas encore mis les samples,j'ai pas encore les barettes ram...
36
Arf..., autant pour moi, je viens de lire sur ton profil que tu as un Motif 6 !
Tu ne peux donc pas profiter des 60 Mb de nouveaux samples inclus dans la banque...; dommage ! :|
37

Citation : Tu ne peux donc pas profiter des 60 Mb de nouveaux samples inclus dans la banque...; dommage !

:?!:

...j'ai eu des samples (drumloops) avec le dance xpanded...
je ne peux pas les utiliser avec le motif 6 parce que j'ai pas encore reçu la ram.

sinon pour les amateur du genre,je vous le conseille vivement...
ce dance xpanded est vraiment terrible
38
Y'a quand meme encore un truc qui m'échape...
je charge toutes les voice dans le motif qui vont donc se placer dans les 'user"... lorsque j'éteint et rallume le synthé,les nouvelles voices sont toujours dans ces emplacement users mais je ne peut plus qu'en jouer certaines,les autres sont muettes.

pourquoi donc apres rallumage,je ne peut jouer que certaines voices et pas toutes,je parle bien sur des "users"
39
Alors je ne sais pas dans quelle mesure les samples inclus dans cette banque sont utilisables avec le Motif 6, si on en croit ce qui est écrit dans les sépcifications de la banque :
"Here’s what you get:
128 brand new Voices (plus second bank of synth sounds reorganized from presets/users)
64MB bonus synth waveforms (Motif ES Version only)
20 Performances
Patterns, Phrases, and sliced drumloops
100 MIDI Loops / Arpeggios
64 audio drumloops"

Sinon, oui, j'ai aussi eu d'excellents échos de cette banque ! :clin:
40

Citation : Y'a quand meme encore un truc qui m'échape...
je charge toutes les voice dans le motif qui vont donc se placer dans les 'user"... lorsque j'éteint et rallume le synthé,les nouvelles voices sont toujours dans ces emplacement users mais je ne peut plus qu'en jouer certaines,les autres sont muettes.

pourquoi donc apres rallumage,je ne peut jouer que certaines voices et pas toutes,je parle bien sur des "users"

Bhein à mon avis, c'est ça le truc...; il doit y avoir des voices qui utilisent des samples non inclus dans la ROM ! :??: