Je n'arrive pas a vendre mon MOTIF ES 6
- 37 réponses
- 23 participants
- 6 655 vues
- 20 followers
David77
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2008 à 17:39:26Je n'arrive pas a vendre mon MOTIF ES 6
Salut,
ca fait maintenant plus d'un mois que j'ai mis en vente mon clavier et personne n'en veut !
aujourd'hui je suis allé dans 2 magasins de musique qui font du rachat de matos, ils en veulent pas !!!
apparemment il n'arrive pas a vendre le MOTIF, vraiment bizarre quand on voit reputation de ce clavier.
des conseils pour ma vente à part la patience ?!! :-)
sinon pour info le clavier est à vendre 900€, des fois ici on en sait jamais !
ca fait maintenant plus d'un mois que j'ai mis en vente mon clavier et personne n'en veut !
aujourd'hui je suis allé dans 2 magasins de musique qui font du rachat de matos, ils en veulent pas !!!
apparemment il n'arrive pas a vendre le MOTIF, vraiment bizarre quand on voit reputation de ce clavier.
des conseils pour ma vente à part la patience ?!! :-)
sinon pour info le clavier est à vendre 900€, des fois ici on en sait jamais !
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
pierrot434
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 28/02/2008 à 12:15:42
"ces gens là se tournent plus facilement sur des references plus connus comme le triton. et paraxodalement ils se rendent compte tres vite que ce n'est pas terrible et pas ce qu'ils recherchaient..."
Effectivement, chez Korg, il y a eu l'air d'avoir un petit hic : le M3 qui a inondé le marché de l'occase. Pourtant c'est vrai que cette machine est attrayante ! Mais la qualité du son Yamaha semble faire l'unanimité !
On croise les doigts avec toi David !
Effectivement, chez Korg, il y a eu l'air d'avoir un petit hic : le M3 qui a inondé le marché de l'occase. Pourtant c'est vrai que cette machine est attrayante ! Mais la qualité du son Yamaha semble faire l'unanimité !
On croise les doigts avec toi David !
David77
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 29/02/2008 à 00:18:18
Salut
eh bien merci d'avoir croisé les doitgs puisque j'ai vendu le clavier ce soir ... 900€
merci pour vos reactions.
en gros il faut etre patient et trouvé le prix psychologique. je l'ai mis a 1000€ aucune touche pdt plus d'un mois, et la à 900€ au moins 4 contacts en 1 semaine
eh bien merci d'avoir croisé les doitgs puisque j'ai vendu le clavier ce soir ... 900€
merci pour vos reactions.
en gros il faut etre patient et trouvé le prix psychologique. je l'ai mis a 1000€ aucune touche pdt plus d'un mois, et la à 900€ au moins 4 contacts en 1 semaine
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
pierrot434
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 29/02/2008 à 01:58:14
Content pour toi David !
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 29/02/2008 à 12:49:14
Citation : en gros il faut etre patient et trouvé le prix psychologique. je l'ai mis a 1000€ aucune touche pdt plus d'un mois, et la à 900€ au moins 4 contacts en 1 semaine
Oui, enfin, c'est pas seulement psychologique..., c'est quand même 100euros de moins ! L'acheteur ne s'y trompe pas, à ce prix là c'est une très bonne affaire pour lui !
Est-ce cependant une bonne vente...?
On peut dire aussi qu'un acheteur patient peut aussi faire de très bonnes affaire en occasion; ça ne l'est sans doute pas autant pour le vendeur...
Enfin, j'imagine que l'essentiel pour toi maintenant est d'avoir vendu; on en oubli un peu à ce moment le sacrifice qui a été nécessaire pour en arriver là !
alchebef
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 31/05/2008 à 13:33:23
Tous des crevards faudrais donner le matos!!!!
UndercoverKeplEr
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 31/05/2008 à 18:35:50
et puis c'est quoi ces mecs qui laissent des annonces où ils cherchent des es6 à 600 ou 700 euro???? à ce prix là un trinity serait très bien! messieurs respectez un peu les vendeurs le motif es n'est pas un synthé au rabais celui qui le vend a besoin de pognon pas de se débarasser d'un boulet!!! pour finir mon coup de gueule et pour ceux qui se poserait la question entre plusieurs synthés, en ce qui est de mon humble avis j'ai abandonné définitivement korg que je vénérais jusqu'à mon es6 ben ya pas photo les gars!!! 900 euro un es6 c'est un cadeau réveillez vous!!!! à bon entendeur.
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 01/06/2008 à 13:16:00
Hello je veux mon motif es à 700 moi
"""" et puis c'est quoi ces mecs qui laissent des annonces où ils cherchent des es6 à 600 ou 700 euro???? à ce prix là un trinity serait très bien! messieurs respectez un peu les vendeurs le motif es n'est pas un synthé au rabais celui qui le vend a besoin de pognon pas de se débarasser d'un boulet!!! pour finir mon coup de gueule et pour ceux qui se poserait la question entre plusieurs synthés, en ce qui est de mon humble avis j'ai abandonné définitivement korg que je vénérais jusqu'à mon es6 ben ya pas photo les gars!!! 900 euro un es6 c'est un cadeau réveillez vous!!!! à bon entendeur""""
boen j'echange mon motif xs contre un motiff es plus 1000 euro très bon état
là ça te vas?
"""" et puis c'est quoi ces mecs qui laissent des annonces où ils cherchent des es6 à 600 ou 700 euro???? à ce prix là un trinity serait très bien! messieurs respectez un peu les vendeurs le motif es n'est pas un synthé au rabais celui qui le vend a besoin de pognon pas de se débarasser d'un boulet!!! pour finir mon coup de gueule et pour ceux qui se poserait la question entre plusieurs synthés, en ce qui est de mon humble avis j'ai abandonné définitivement korg que je vénérais jusqu'à mon es6 ben ya pas photo les gars!!! 900 euro un es6 c'est un cadeau réveillez vous!!!! à bon entendeur""""
boen j'echange mon motif xs contre un motiff es plus 1000 euro très bon état
là ça te vas?
UndercoverKeplEr
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 01/06/2008 à 17:24:50
Oui parfait en echange à carouf ils font des cerveaux avec 2 de QI c'est une aubaine pour toi saisie cette opportunité!!!
Anonyme
12
29 Posté le 01/06/2008 à 17:30:49
Aussi site super pour des tas d'infos, vente, achat et le modérateur est vraiment super
audiokeys.eu
amitiés
Roland
audiokeys.eu
amitiés
Roland
UndercoverKeplEr
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 01/06/2008 à 17:34:00
Bonne info merci!