Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/415
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Je n'arrive pas a vendre mon MOTIF ES 6

• 37 réponses
  • 23 participants
  • 6 657 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas a vendre mon MOTIF ES 6
Salut,

ca fait maintenant plus d'un mois que j'ai mis en vente mon clavier et personne n'en veut !
aujourd'hui je suis allé dans 2 magasins de musique qui font du rachat de matos, ils en veulent pas !!!
apparemment il n'arrive pas a vendre le MOTIF, vraiment bizarre quand on voit reputation de ce clavier.

des conseils pour ma vente à part la patience ?!! :-)

sinon pour info le clavier est à vendre 900€, des fois ici on en sait jamais !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : à carouf ils font des cerveaux avec 2 de QI c'est une aubaine pour toi saisie cette opportunité!!!

Vu la conjugaison du verbe saisir t'es déjà client ?

Les gars qui proposent 500 ou 600 roros essaient juste d'avoir un truc au meilleur prix, ça me paraît normal et naturel. Tu ne ferais pas pareil ?
32
Tu confonds intellect et instruction mais je t'en veux pas je ferais plus attention la prochaine fois et donc saisis l'opportunité de ne pas également confondre "pouvoir d'achat" (la grande mode) et acheter selon ses moyens!!!
à bon entendeur...
33
Je viens de tomber sur ces quelques pages et je suis mure, je recherche désespérément un ES6 depuis deux mois et rien à l'horizon
Les temps changent
34

en meme temps alchebef,quand on voit que tu proposes 1000 euros pour un motif XS6,t as changé ton fusil d epaule...(surtout qu il est pas a 1400 euros en promo comme tu dis..)

Et quand aux remarques sur le M3 qui as inondé le marché de l occaz(soi disant plus que les autres...)

Arretez de croire que ce sont les annonces audiofanzine qui detiennent la verité..

Quand on voit que les memes qui vendaient des korg en disant que ca ne vaut rien,puis rachetent des yamaha et les revendent en disant que ca ne vaut rien,puis rachetent des roland en faisant la meme chose..

Les annonces audiofanzine favorisent certaines machines au detriment d autres par periodes...c est vraiment drole..

Et si a un moment on trouve 6 annonces de suite sur une machine,certains se font mousser dans les forums en disant que c est parce qu il y a des problemes ou que c est un clavier pourri!

En meme temps,comme j ai personnellement fait un gros test du M3,j ai eu des messages privés de gars qui disaient avoir acheté un M3...et qui etaient d accord avec moi..

Comme quoi!

Bahhhh,c etait un petit detterrage comme ca,quand j ai vu l annonce optimiste sur le xs d alchebef!

35

beh moi je vois toujours pas d'annonces de vente sur le site d'audiofanzine, mais plutot des annonces d'achat !

Le ES serait il si recherché ? en tout cas ils ont fait une connerie chez Yamaha en enlevant les cartes PLG...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

36

...Je viens par contre de voir les annonces de vente pour le XS ; c'est pas ça qui manque !

l'effet "XF" sans doute...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

37
Haaa les pièges de la mode.... :roll:

Il vaut mieux s'exprimer sur un synthé plus ancien qu'on connaît par coeur que sur une bécane toute fraîche dernier cri qu'on ne maîtrise pas.
1895421.gif
38

Acheter un XF n'a pas de sens, c'est un XS avec avec de la flash RAM et quelques bidouilles ... Je pense que les nouveautés pour Yamaha c'est pour plus tard ... De toute façon, le constructeur qui est capable d'intégrer de la flash RAM en quantité suffisante pour rivaliser avec les banques de sons des ordis, un vrai filtre digne de ce nom, et un sampleur 8 bit et 12 bit à l'ancienne va remporter la mise ...