Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Yamaha MOX6 et MOX8

• 110 réponses
  • 26 participants
  • 25 709 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Yamaha MOX6 et MOX8
Yamaha devrait dévoiler mercredi au Musikmesse deux nouveaux claviers “Motif Mobile”, les moX6 et moX8, des workstations qui combinent la technologie Motif avec une interface audio USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

il n'y a pas que les sons l'ergonomie aussi .mrgreen

22
Le mox 8 est il intetessant en remplacement du fp4?
Je cherche a avoir la meme qualite de son de piano et de toucher mais avec de meilleurs sons vintage rhodes wurly b3 et de meilleurs effets.
Le tout dans un poids contenu pour le transport.
Linterface audio et le sequenceur seraient pour moi une cerise sur le gateau.
Des avis de ceux qui connaissent fp4 et mox/xs?
23
moi je retire ce que j'ai dis suis partis en magasin j'ai essaye le m50 ,puis me le suis offert
24

Peux tu argumenter ton achat ? baldur ça m'interesse eek

25

Il a l'air de beaucoup plaire ce M50 ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26

Il n'est pourtant pas nouveau sur le marché , je demandais justement a baldur ça motivation pour cet achat alors que dans ces pécedents post il favorisait le nouveau Mox de Yamaha ?

A suivre donc ... mrgreen

27
en faite je fantasmer sur le mox 6 mais sans jamais avoir teste le korg m50,j'ai pris mes oreilles a deux mais est suis partis en magasin pour essayer , ce qui ma plus les sons premierement ca sonne bien dans l'ensemble voir tres bien pour certains son commes les cuivres,leads, drum et piano et surtout la faciliter qu'offre l'ecran tactile on a tous sous la main immediatement et le sequenceur est aussi facile et rapide a utiliser que un daw pc ou mac .
j'ai juste pas trouver comment exporter piste par piste ,mais d'apres mes recherche ce n'est possible avec aucun synthes.
28
reponse à tristan 1
les fp4 et le MOX 8 ne sont pas sur le même créneau l'un est un piano portable l'autre une workstation lite pour mettre en face du fp 4 il faut plutôt aller voir du côté du yamaha CP 50.
quelle sera ton utilisation ? là est la question .
Quelqu'un a t il essayé le MOX 6 ou 8 ?
là est ma question !
29
ça y est j'ai mon MOX 6 depuis 2 jours .
BEAU jouet !:lol::D:
le clavier n'est pas si cheap mais semi-lesté faut vite le dire !
LE SON EST LÀ EN TOUT CAS :lol:
30
N'est-il pas beaucoup plus compliqué que le Korg M50 ?
J'ai ce dernier, mais le mien est truffé de bug et je ne peux plus l'utiliser... Du coup, je lui cherche un successeur, et j'ai bien du mal a trouver avec mes exigeances : le poids et une qualité de sons + ou - équivalente au M50...
Qu'en pensez-vous ?