Problème YAMAHA STEINBERG USB ASIO avec Cubase AI5
- 56 réponses
- 5 participants
- 13 783 vues
- 4 followers
Anonyme
31
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2012 à 15:47:55Problème YAMAHA STEINBERG USB ASIO avec Cubase AI5
Bonjour,
J'utilise Cubase AI5 avec mon Yamaha MOX 6.
J'ai installé et téléchargé les différents plug-in qui sont dispo sur download.yamaha.com.
Quand je lance Cubase, un message me demande si je veux sélectionner YAMAHA STEINBERG USB ASIO en tant que pilote Master ASIO ? Je clique donc sur oui car j'ai cru comprendre que c'était l'interface audio incluse dans mon clavier.. je me trompe ? (je suis plus que novice en MAO, excusez-moi --")
Ensuite dans l'assistant projet je lance un projet "Yamaha MOX 6/8 with VST Editor" c'est ça ?
Donc j'ai la fenêtre du VST Editor MOX 6 qui s'ouvre également, avec les différentes pistes MIDI toutes rélgées sur Piano.
Sauf qu'il me met que la connexion avec Yamaha Steinberg USB Asio ne peut être effectuée, du coup dans système audio VST (Périphérique -> Gestion des Périphériques) j'en choisis un autre mais la ça fonctionne plus, l'activité MIDI est nulle.
Alors je suis un peu bloqué, comme vous l'aurez compris. J'espère avoir été suffisamment clair pour qu'une âme charitable me vienne en aide
Merci!!
J'utilise Cubase AI5 avec mon Yamaha MOX 6.
J'ai installé et téléchargé les différents plug-in qui sont dispo sur download.yamaha.com.
Quand je lance Cubase, un message me demande si je veux sélectionner YAMAHA STEINBERG USB ASIO en tant que pilote Master ASIO ? Je clique donc sur oui car j'ai cru comprendre que c'était l'interface audio incluse dans mon clavier.. je me trompe ? (je suis plus que novice en MAO, excusez-moi --")
Ensuite dans l'assistant projet je lance un projet "Yamaha MOX 6/8 with VST Editor" c'est ça ?
Donc j'ai la fenêtre du VST Editor MOX 6 qui s'ouvre également, avec les différentes pistes MIDI toutes rélgées sur Piano.