Quand tu crées ta perf oui tu part de zero et ca demande des réglages, mais une fois que ta perf est programmée tu la joues et tu n’as plus a le faire.
Sur la nouvelle fonction rythm, la je sais pas j’ai pas regardé.
Sur Yam c'est jamais simple, leur ingénieurs sont un peu tordu voir
torturé, des fonctions qui coule de source demande toujours plusieurs manip et ne sont pas forcément à la bonne place ou dans le bon sous dossier si je puis dire , mais la aussi
Juste un ressenti et mon avis .
Énormément de mal a prendre en main le MoDX.
3 jours pour trouver comment attribuer une categorie a un son creer.
Apres je ne suis pas très malin non
Plus...
[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 16:16:36 ]
petit professeur
3937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
104Posté le 23/09/2019 à 15:54:52
Et je vais même te dire, parfois les fonctions sont toutes simples mais tellement expliquées bizarrement dans le manuel que en fait tu comprends pas... enfin ça c’était avant Moessieurs
C' est sûrement ça...
Sans moessieurs je ne l aurait pas gardé ce petit MoDX.
Tres chaud, a cause de ça pas pris
Le montage.
Déjà a l' époque pour faire fonctionner une PLG 100 dans le motif presqie 1 semaine..
Et je vais même te dire, parfois les fonctions sont toutes simples mais tellement expliquées bizarrement dans le manuel que en fait tu comprends pas... enfin ça c’était avant Moessieurs
C’est vrai que les manuels ne sont pas toujours clairs sur tout, mais ca n’est pas seulement propre a Yamaha.
Par contre Moessieurs, ses articles et ses videos..c’est juste le super manuel en Francais introuvable a ce niveau ailleurs,
Il y a des tentatives....mais a un niveau moindre.
Sans compter le site Yamahasynth qui fourmille de tutoriaux en anglais tout stylles (prise en main ou plus techniques comme des articles sur la FM.
Énormément de mal a prendre en main le MoDX.
3 jours pour trouver comment attribuer une categorie a un son creer.
Apres je ne suis pas très malin non
Plus...