Les annonces ne sont pas terminées donc attendons la fin du film pour savoir sj la chute vaut le coup.
Hier c’etait pas mal sur sur les mise a jour produit, maintenant peut etre que ca sera le jour des nouveautés,
Les annonces ne sont pas terminées donc attendons la fin du film pour savoir sj la chute vaut le coup.
Hier c’etait pas mal sur sur les mise a jour produit, maintenant peut etre que ca sera le jour des nouveautés,
Toi j'ai l'impression que tu sais quelquechose
Franchement non Nico, Yamaha protège ses infos et c’est bien normal.
Tu penses bien qu’ils n’auraient aucune raison de nous en donner avant l’heure a nous simples uilisateurs.
[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 12:49:51 ]
Anonyme
1531
90Posté le 23/09/2019 à 13:03:49
Citation de totounet :
Citation de Nico38 :
Citation de totounet :
Toi j'ai l'impression que tu sais quelquechose
Franchement non Nico, Yamaha protège ses infos et c’est bien normal.
Tu penses bien qu’ils n’auraient aucune raison de nous en donner avant l’heure a nous simples uilisateurs.
D'accord. J'aimerais bien un nouveau Yamaha MX basé sur le moteur du Montage et une nouvelle version des Yamaha Reface qui corrigerai leur défauts.
Il reste encore des vidéos à sortir pour cet évènement ?