Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Trouvez les smileys de modérations les plus top et vous aurez un booOOoo cadeau

  • 110 réponses
  • 24 participants
  • 2 572 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Trouvez les smileys de modérations les plus top et vous aurez un booOOoo cadeau
Ouala... chaque modéro a son style et ses expressions préférées... par exemple, moi c'est le "coup de pelle", Bara c'est la bétonnière ...

et on a pas de top smiley déconne de la mort pour illustrer nos pitites habitudes (le graphiste d'AF a aut'chose à faire et nous on a des doigts carrés coté conception de smiley) :(((

donc celui ou celle qui me trouve un top smiley coup de pelle de la mort aura une zolie surprise :bravo2:

je laisse mes camarades modos exprimer leurs souhait et indiquer leurs récompenses ;)

3 ... 2 ... 1 ... SPARTI !

Afficher le sujet de la discussion
51
...tadaaaaa!!!!!!!!



Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

52
Qui c'est qui me fait une évolution de mon mien ? :mrg:


->

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53

Hors sujet : Lony>> :| je m'y mettrais bien ( :idee2: j'ai déjà une idée sur quoi faire exactement :diable: ) mais là je vais avoir une semaine hyper chargée, et à la fin du mois j'aurai plus de connexion internet pour une durée indéterminée, sachant que de toute façon je vais pas trop avoir de temps à moi pendant les quelques semaines qui suivront... je vais essayer de voir ce que je peux faire ce soir ou demain soir à la rigueur, voire peut-être samedi, sinon ben ça risque de pas être avant un sacré moment (peut-être même carrément en septembre :| ), en espérant pour toi que dans ce cas quelqu'un d'autre s'en sera chargé entre temps ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

54

Hors sujet : moa chui pas pressé comme mössieur Krava :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

55

Hors sujet : oki! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

56

Hors sujet : Strat > Fais toi payer, ou éxige au moins qu'ils rigolent obligatoirement à tes blagues... ;)

57
Oh oh oh

annonce des cadeaux demain à 18h :fete:

58
Bravo pour ton smiley, Strat' !

:aime2:
59
Ouais bof, je pourrais carrément mieux faire mais je veux pas passer pour un leche-cul :mrg:

Et surtout me retrouver modérer avec mon smiley en prime :oops2:
60
J'y connais rien en prog' de smiley, mais celui là, il me parait tout à fait pertinent.