Sujet de la discussionPosté le 19/07/2005 à 10:59:53Trouvez les smileys de modérations les plus top et vous aurez un booOOoo cadeau
Ouala... chaque modéro a son style et ses expressions préférées... par exemple, moi c'est le "coup de pelle", Bara c'est la bétonnière ...
et on a pas de top smiley déconne de la mort pour illustrer nos pitites habitudes (le graphiste d'AF a aut'chose à faire et nous on a des doigts carrés coté conception de smiley)
donc celui ou celle qui me trouve un top smiley coup de pelle de la mort aura une zolie surprise
je laisse mes camarades modos exprimer leurs souhait et indiquer leurs récompenses ;)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
53Posté le 24/07/2005 à 14:26:02
Hors sujet : Lony>> je m'y mettrais bien ( j'ai déjà une idée sur quoi faire exactement ) mais là je vais avoir une semaine hyper chargée, et à la fin du mois j'aurai plus de connexion internet pour une durée indéterminée, sachant que de toute façon je vais pas trop avoir de temps à moi pendant les quelques semaines qui suivront... je vais essayer de voir ce que je peux faire ce soir ou demain soir à la rigueur, voire peut-être samedi, sinon ben ça risque de pas être avant un sacré moment (peut-être même carrément en septembre ), en espérant pour toi que dans ce cas quelqu'un d'autre s'en sera chargé entre temps ;)