Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Jeu/Concours Composition sous FL/Live

  • 306 réponses
  • 14 participants
  • 4 384 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Jeu/Concours Composition sous FL/Live
Jeu:

FL, Live ou les 2

morceau 3 min.
base de travail: "close to me" , c'est le theme du morceau



but: délirer en free à partir, ou avec tout ou partie de "close to me" des Cure
c'est pas un remix, c'est une création

vst et vsti fournis avec les soft+ des free

16 pistes max tout compris
4 départ d'effet ou filtres


format du morceau: mp3 192 kb/s

délai : fin septembre

jury: nous tous


lot: s'améliorer sur ces 2 soft


inscription: ici






on est déjà 3
superflux, suck et moi
Afficher le sujet de la discussion
191
Bon re tous le monde !!!

je profite de ma pause clope au taf pour lancer un ultime avertissement a tous ceux qui participent a ce concours et qui ne veulent pas avoir l'air ridicules: vous pouvez encore abandonner. Je pense en particulier aux FLiens.

Boum92, si tu le souhaite sur simple demande je retire ton morceau du serveur. J'ai jamais été pour humilier les gens, surtout pour une faute de gout logicielle.
:ange:
192
Non, non laisse le


FL, le soft de ceux qui ne craignent rien, surtout pas Live, le soft bouffeur de cpu...


non sinon, mon morceau est si nul que çà ?
merde, moi j'aime bien..
bon.
j'suis trop vieux sans doute
193
Alalaaaa

mais nan il est pas nul ton morceau, pis ca a été vite fait.
FL-> le soft de ceux qui s'enflamment.

Blague a part je prétend pas faire mieux, et pour être honnête en plus jme fais un peu aider... J'arrive pas a être satisfait de mon truc tout seul.
Live->ou l'humilité au service de l'art. (y'a comme une contradiction dans ma phrase mais bon)

alors t'attaque maintenant live sur la ressource? Tu sens les branches qui pètent?
194

Citation : Tu sens les branches qui pètent?



non non...

FL le soft de ceux qui disent NON,
FL le soft des resistants



ps: mais faut bien dire que ma version démo de Live était à 70% de cpu, uniquement avec des clips et un synthé pendant que FL tournait à 7% avec 2 sclicer en plus!
195
Un solex consomme moins d'essence qu'une ferrari.

CQFD.
196
:bravo2:


oui mais:
on se fait moins mal en tombant d'un solex qu'en se crashant en Ferrari...
197
N'empeche, a propos de CQFD, la preuve que pour defendre des programmes et dire qu'ils font mieux que les autres softs, y'a toujours du monde; Quand on parle de faire un challenge, y'a des volontaires... Mais est ce que les gens sont aussi engagés dans leurs produits qu'ils le sont quand ils s'inscrivent a un concours? Pkoi y'a plus personne la? :?!:
198

Citation : on se fait moins mal en tombant d'un solex qu'en se crashant en Ferrari...


t'oublie la classe.
tu t'pètes moins la honte qd meme. <- perche tendue pour le "oué moi tu sais je suis un artiste, l'avis des autres je m'en balance, chuis free dans ma tête et borderless dans ma creativity tuwwwa"
199

Citation : Pkoi y'a plus personne la?

Bah y'a nous...

quoi, t'as peur tout seul ?

Citation : t'oublie la classe.


FL, le soft des musiciens
Live: le soft des frimeurs
200
Bin et tes amis ils sont où? J'vais pas sortir le panzer pour 1 pov manifestant? !!! :8O: