Jeu/Concours Composition sous FL/Live
- 306 réponses
- 14 participants
- 4 579 vues
- 12 followers
Boum92|
FL, Live ou les 2
morceau 3 min.
base de travail: "close to me" , c'est le theme du morceau
but: délirer en free à partir, ou avec tout ou partie de "close to me" des Cure
c'est pas un remix, c'est une création
vst et vsti fournis avec les soft+ des free
16 pistes max tout compris
4 départ d'effet ou filtres
format du morceau: mp3 192 kb/s
délai : fin septembre
jury: nous tous
lot: s'améliorer sur ces 2 soft
on est déjà 3
superflux, suck et moi
Boum92|
calmos et bonne humeur ....et pis n'oubliez pas que je suis de la génération rock alternatif, donc j'ai pâssé 15 ans à lutter contre ce qui est dit plus haut à propos du mélange sacem/musique/thune, alors on va pas rentrer dans ces considérations sinon je vais dire des gros mots
allez allez, on est sur af ici, c'est comme sur une scène improvisée dans un rade , cool..
bon ça gaze sinon ?
Anonyme
Hors sujet : j'ai parfaitement le droit de distribuer des compositions déclarées a titre promotionnel tant qu'ils sont hébergés sur mon serveur. Je suis seul responsable des liens que je fais entre AF et mon hébergement, et AF n'est absolument pas engagé dans l'histoire, tu raconte nawaq. J'ai par contre l'obligation de déclarer, ce que je fais. On est pas dans un contest international avec une diffusion prise en charge par l'organisation... A mon titre je diffuse comme je veux et je répète ça n'engage que moi. Pour l'instant on parle de remix, le morceau n'existe même pas. Renseigne toi un peu avant de parler.
je suis trés calme ami boum, c vrai que c sujet sensible qd on voit la merdasse que c pour obtenir des choses de la SACEM, c toujours bcp plus simple de toucher des thunes qd t un gros poissons qui leur rapporte bien.
si on est dans un rade, sers moi une bière tiens !
silicon/silicium
ensuite un autre truc, puisqu'on est la, le fait d'heberger sur ton serveur ne suffit pas, il faut que tu sois le gars qui file le lien. pour linker vers ton serveur si ce n'ets pas toi, il faut une autorisation explicite, pas la tienne, celle de la sacem.
maintenant, on se calme, je faisais juste que souligner ce point, je suis plutot renseigné pour avoir eu par le passé des groupes déclarés (heureusement, pas en mon nom...), je fais pas mal de concours sur internet, je "cotoie" un peu des netlabels, des sites de diffusion associatifs, ou on peut meme pas diffuser un gars avec son accord (auteur compositeur) et celui de son label (editeur) sans payer un petit forfait...
bref, pour un mec pas renseigné... mais contacte els par email ils vont t'expliquer tout a...
je sais aussi quelle merde c'est pour retoucher de la thune, mais aussi a quel point ils peuvent t'emmerder et surtout emmerder les structures autour...
Boum92|
jamais été chez ces nazes
jamais payés leurs taxes au concerts
et on en a sorti des trucs, et on en a fait des concerts, et on en a monté des structures
et des gens en ont vécu et en vivent toujours
on n'est pas du meme monde
merde, j'ai dérapé..
Fl le soft de ceux qui tiennent pas la route!
silicon/silicium
Anonyme
Citation : ici c'est mini, c'est pas grave
non c completement différent, JE controle la diffusion de mon remix.
Citation : mais contacte els par email ils vont t'expliquer tout a...
c deja fait merci. ca a pas été facile mais j'ai eu les explications.
Live: le soft de ceux qui brulent de la gomme.
M@zz
y'a quelqu'un qui arrive à vivre de son art dans le coin??? passke ça m'inquiete po mal tout ça...je suis en pleine création et quand je vois la tete des gens qui sont sencés m'aider dans mon projet....CA CALME!!!!
http://mazoutprod.com
Anonyme
Anonyme
live: tout simplement LE soft.
bon m'sieur Suck-Taste-Spit, t'as commencé toi ce morceau? tu nous suis?
Boum92|
Fl, le soft des gars qui réfléchissent
au fait:
M@zz, ,grudge,suck,doz,andy,moonster,amo et moi + bruno
- < Liste des sujets
- Charte