Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Jeu/Concours Composition sous FL/Live

  • 306 réponses
  • 14 participants
  • 4 315 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Jeu/Concours Composition sous FL/Live
Jeu:

FL, Live ou les 2

morceau 3 min.
base de travail: "close to me" , c'est le theme du morceau



but: délirer en free à partir, ou avec tout ou partie de "close to me" des Cure
c'est pas un remix, c'est une création

vst et vsti fournis avec les soft+ des free

16 pistes max tout compris
4 départ d'effet ou filtres


format du morceau: mp3 192 kb/s

délai : fin septembre

jury: nous tous


lot: s'améliorer sur ces 2 soft


inscription: ici






on est déjà 3
superflux, suck et moi
Afficher le sujet de la discussion
161
Hola les gars

calmos et bonne humeur ....et pis n'oubliez pas que je suis de la génération rock alternatif, donc j'ai pâssé 15 ans à lutter contre ce qui est dit plus haut à propos du mélange sacem/musique/thune, alors on va pas rentrer dans ces considérations sinon je vais dire des gros mots


allez allez, on est sur af ici, c'est comme sur une scène improvisée dans un rade , cool..

bon ça gaze sinon ?
162

Hors sujet : j'ai parfaitement le droit de distribuer des compositions déclarées a titre promotionnel tant qu'ils sont hébergés sur mon serveur. Je suis seul responsable des liens que je fais entre AF et mon hébergement, et AF n'est absolument pas engagé dans l'histoire, tu raconte nawaq. J'ai par contre l'obligation de déclarer, ce que je fais. On est pas dans un contest international avec une diffusion prise en charge par l'organisation... A mon titre je diffuse comme je veux et je répète ça n'engage que moi. Pour l'instant on parle de remix, le morceau n'existe même pas. Renseigne toi un peu avant de parler.:fache2:



je suis trés calme ami boum, c vrai que c sujet sensible qd on voit la merdasse que c pour obtenir des choses de la SACEM, c toujours bcp plus simple de toucher des thunes qd t un gros poissons qui leur rapporte bien.

si on est dans un rade, sers moi une bière tiens ! :humm:
163
Bon, je l'ai dit, ici c'est mini, c'est pas grave, mais par exemple je fais parfois les contests kvr, c'est niet pour les gens déclarés (ici ou aux usa d'ailleurs). t'iras demontrer que le contenu est promotionnel quand tu fais un concours mdr...
ensuite un autre truc, puisqu'on est la, le fait d'heberger sur ton serveur ne suffit pas, il faut que tu sois le gars qui file le lien. pour linker vers ton serveur si ce n'ets pas toi, il faut une autorisation explicite, pas la tienne, celle de la sacem.
maintenant, on se calme, je faisais juste que souligner ce point, je suis plutot renseigné pour avoir eu par le passé des groupes déclarés (heureusement, pas en mon nom...), je fais pas mal de concours sur internet, je "cotoie" un peu des netlabels, des sites de diffusion associatifs, ou on peut meme pas diffuser un gars avec son accord (auteur compositeur) et celui de son label (editeur) sans payer un petit forfait...
bref, pour un mec pas renseigné... mais contacte els par email ils vont t'expliquer tout a...
je sais aussi quelle merde c'est pour retoucher de la thune, mais aussi a quel point ils peuvent t'emmerder et surtout emmerder les structures autour...
164
Fuck sacem

jamais été chez ces nazes
jamais payés leurs taxes au concerts
et on en a sorti des trucs, et on en a fait des concerts, et on en a monté des structures

et des gens en ont vécu et en vivent toujours


on n'est pas du meme monde

merde, j'ai dérapé..

Fl le soft de ceux qui tiennent pas la route!
165
Moi j'y etais etant plus jeune, avec des groupes, qui n'ont jamais abouti a grand chose, et depuis, hors de question de remettre les pattes la dedans...
166
Je l'ai fais parce que mmon asso a payé l'adhésion, et que certains mes potes ont quand même eu de bonnes rentrées d'argent suite a des parutions sur compil nationales (hin m'sieur housetraxx ;) )... C'est vraiment de la merde, l'electro est trés mal reconnu, les gens ne sont ni compétents ni disponibles pour les jeunes créateurs, après walla... on a qd même la chance en france d'avoir un systeme qui PEUT permettre a des gens de vivre de la musique et d'en controler un minimum la diffusion, ce qui me semble assez normal, bien que completement dépassé avec internet (et la nebuleuse SESAM).

Citation : ici c'est mini, c'est pas grave


non c completement différent, JE controle la diffusion de mon remix.

Citation : mais contacte els par email ils vont t'expliquer tout a...


c deja fait merci. ca a pas été facile mais j'ai eu les explications.

Live: le soft de ceux qui brulent de la gomme.
167
C ben vrai tout ça ....soupir soupir soupir!!!!!
y'a quelqu'un qui arrive à vivre de son art dans le coin??? passke ça m'inquiete po mal tout ça...je suis en pleine création et quand je vois la tete des gens qui sont sencés m'aider dans mon projet....CA CALME!!!!
:furieux:

http://mazoutprod.com

168
Fo compter que sur soi man, la rue est pleine de requins, et ton refré peut te planter une banane dans le dos a tout instant. check ca, tu vas le faire, t'as la mentale....

:ptdr:
169
Ah j'oubliais:

live: tout simplement LE soft.

bon m'sieur Suck-Taste-Spit, t'as commencé toi ce morceau? tu nous suis? :P:
170
Au fait, mon fuck sacem , c'était dans le domaine du rock einh, passque la tekno tout çà, je connais pas...



Fl, le soft des gars qui réfléchissent

au fait:
M@zz, ,grudge,suck,doz,andy,moonster,amo et moi + bruno