Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Jeu/Concours Composition sous FL/Live

  • 306 réponses
  • 14 participants
  • 4 317 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Jeu/Concours Composition sous FL/Live
Jeu:

FL, Live ou les 2

morceau 3 min.
base de travail: "close to me" , c'est le theme du morceau



but: délirer en free à partir, ou avec tout ou partie de "close to me" des Cure
c'est pas un remix, c'est une création

vst et vsti fournis avec les soft+ des free

16 pistes max tout compris
4 départ d'effet ou filtres


format du morceau: mp3 192 kb/s

délai : fin septembre

jury: nous tous


lot: s'améliorer sur ces 2 soft


inscription: ici






on est déjà 3
superflux, suck et moi
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : non c completement différent, JE controle la diffusion de mon remix.



euh encore une fois oui et non, je te dis, des gens que je connais ont été emmerdé par eux pour un mp3 mis en ligne sur un netlabel, depuis le serveur de l'auteur, avec l'autorisation du label ET de l'auteur. il fallait payer une redevance qui n'ets pas vraiment donnée (mais qui permettait de diffuser plusieurs sacemisé), donc ça n'a pas été possible...
c'ets comme si tu dis a une radio, ok, passez mon disque, je suis ok, je vous donne le cd meme. t'as pas le droit. c'est de la purée de cretin le systeme sacem...
172
Yo!

bon on n'oublie pas le contest pour de rire quand meme ?
173
Ah ouais..t'as pas le droit de filer ton skeud a une radio pour etre diffusé!!!!!
et pourtant à la SACEM, il me semblait qu'il fallait justifier d'au moins 5 diffusions (club, concert, radio....) pour pouvoir y entrer,????
z'dis di conneries????
:oo:

http://mazoutprod.com

174
Ben si t'es pas inscrit, tu peux le filer sans probleme. idem tes concerts, tu peux les faire sans histoires. donc au depart, pour tes 5 representations, pas de soucis. si t'es déclaré, la radio doit payer, l'organisateur du concert doit payer (+taxe sur la buvette), tu presses, tu dois toi meme regler ta sdrm (toi ou ton editeur) qui te reviens, en partie (avec les "frais" de fonctionnement de la sacem en moins), et meme tes potes qui veulent mettre ton titre depuis ton serveur avec ta benediction doit payer s'il veut etre en regles....
175

Citation : Ah ouais..t'as pas le droit de filer ton skeud a une radio pour etre diffusé!!!!!


toutes les radios payent des forfaits (abonnements) SACEM et établissent des playlist.
tu peux sans probleme envoyer ton skeud a la radio, y'a no soucy. Idem pour les concerts si l'organisation règle le forfait.


Citation : il me semblait qu'il fallait justifier d'au moins 5 diffusions (club, concert, radio....) pour pouvoir y entrer,????


effectivement, tu dois justifier d'un debut d'exploitation des oeuvres.

Citation : bon on n'oublie pas le contest pour de rire quand meme ?


vivi ! par contre pas de news des autres... Y'a du déballonnage dans l'air

:diable:
176

Citation : Y'a du déballonnage dans l'air



bah disons que composer sous Live, c'est pas facile!

faire le con sur scène en tournant des boutons ou en lancant des clips crée sous FL : oui

mais entregister un truc carré ....



FL: le soft de ceux qui se déballonnent pas!
177
On a pas fait le tri dans les utilsateurs de chaque soft... si g t un brin pompeur comme un FLien, je dirais:

bah disons que composer sous FL, c'est pas facile!

faire le con sur scène en tournant des boutons ou en lancant des patterns crées sous FL : oui

mais enregistrer un truc carré ....



Live: le soft de ceux qui se déballonnent pas!

Hors sujet :
ptain comment j'imite trop mal un FLien, j'arrive pas a faire des fautes d'ortographe....

178
Téinquiete pepere, c'ets robert smith qui va deballoner s'il entend ce que je vaus faire...
179
Wuaauw

chuis impatient de voir ça !!! :humm:
et les zotes?
180

Citation : On a pas fait le tri dans les utilsateurs de chaque soft... si g t un brin pompeur comme un FLien, je dirais:

bah disons que composer sous FL, c'est pas facile!

faire le con sur scène en tournant des boutons ou en lancant des patterns crées sous FL : oui

mais enregistrer un truc carré ....



Live: le soft de ceux qui se déballonnent pas!

Hors Sujet :
ptain comment j'imite trop mal un FLien, j'arrive pas a faire des fautes d'ortographe....




Live: ceux qui avouent l' infériorité de leur soft devant FL...