Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!
- 863 réponses
- 47 participants
- 16 129 vues
- 45 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2005 à 11:53:20Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
gn
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
441 Posté le 06/09/2005 à 12:47:30
Hors sujet : j'me disais bien que je savais pas écrire anonymat
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
442 Posté le 06/09/2005 à 12:56:03
Bah j'ai une proposition aux logisticiens du concours
si l'anonyma est retenu chacun peut up anonymement (entre 21h et minuit afin d'éviter les petits malins a l'affut d'adresse ip) sur mon homeftp.
Ainsi, chacun se conect en anonym>> voit combien de track sont poser genre 01.mp3; 02.mp3 ; et puis si je suis le 3 bah je nome mon fichier 03.mp3 ....etc
Une fois toutes les tracks uploader on balance le tout "tracks + index html" sur un compte free pour pouvoir voté et donc la même celui qui recueil les remix ne sait pas qui a fait quoi
si cette solution vous interesse faites signes je donnerai l'adresse ici même.
si l'anonyma est retenu chacun peut up anonymement (entre 21h et minuit afin d'éviter les petits malins a l'affut d'adresse ip) sur mon homeftp.
Ainsi, chacun se conect en anonym>> voit combien de track sont poser genre 01.mp3; 02.mp3 ; et puis si je suis le 3 bah je nome mon fichier 03.mp3 ....etc
Une fois toutes les tracks uploader on balance le tout "tracks + index html" sur un compte free pour pouvoir voté et donc la même celui qui recueil les remix ne sait pas qui a fait quoi
si cette solution vous interesse faites signes je donnerai l'adresse ici même.
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
443 Posté le 06/09/2005 à 13:25:15
Pourquoi pas
Qu'en disent Samsong et les autres ?
Qu'en disent Samsong et les autres ?
Anonyme
18168
444 Posté le 06/09/2005 à 13:35:48
Ca a lair compliqué comme organisation pour un simple "concours-dans-le-but-de-s'amuser" non?
pourquoi faire un classement?
pourquoi ne pas poster les sons et juste ecouter et decouvrir le travail des autres?
bref...
ah oui j oubliai: cest quoi du mp3 192 cbr??
mp3 192 je connais mais moi pour cbr , je vois que la moto...
pourquoi faire un classement?
pourquoi ne pas poster les sons et juste ecouter et decouvrir le travail des autres?
bref...
ah oui j oubliai: cest quoi du mp3 192 cbr??
mp3 192 je connais mais moi pour cbr , je vois que la moto...
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
445 Posté le 06/09/2005 à 13:51:14
Bah je pense que c'est pas tres complex d'organisation et ca permet de respecter 100% d'anonymat + une ecoute seulement possible le jour d'ouverture des votes
en réfléchissant pour des raisons de sécu je ne posterai pas l'adresse ici
en revanche il suffit :
solution 1 > respectant le statut de créateur et d'organisateur du concour
1 > que j'envoi à samsung par mail l'adresse et le login pour tout le monde
2 > que chacun envoi un mail à samsung qui retournera la marche à suivre
solution 2 > solution rapide
>chacun des participant m'envoi un mail et je retourne la marche a suivre
mais samsung étant identifier je pencherai pour la 1
(remarque je peux aussi créer un login a samsung un log qui lui permettra de récuperer les track a mesure des uploads)
ensuite le 15 au soir tout peut etre rebalancer sur le compte free de Gn
_Steth_ je ne crois pas que ce soit si compliqué que ca et au contraire je trouve que ca met un peu de piment
en réfléchissant pour des raisons de sécu je ne posterai pas l'adresse ici
en revanche il suffit :
solution 1 > respectant le statut de créateur et d'organisateur du concour
1 > que j'envoi à samsung par mail l'adresse et le login pour tout le monde
2 > que chacun envoi un mail à samsung qui retournera la marche à suivre
solution 2 > solution rapide
>chacun des participant m'envoi un mail et je retourne la marche a suivre
mais samsung étant identifier je pencherai pour la 1
(remarque je peux aussi créer un login a samsung un log qui lui permettra de récuperer les track a mesure des uploads)
ensuite le 15 au soir tout peut etre rebalancer sur le compte free de Gn
_Steth_ je ne crois pas que ce soit si compliqué que ca et au contraire je trouve que ca met un peu de piment
Anonyme
18168
446 Posté le 06/09/2005 à 13:55:02
Ouais , peut etre
mais j aimerai savoir a quoi correspond CBR?
mais j aimerai savoir a quoi correspond CBR?
Anonyme
521410
447 Posté le 06/09/2005 à 18:33:42
CBR pour constant bitrate à l'opposé du variable bitrate
Sinon pas mal pour l'organisation, après tout l'essentiel c'est juste écouter les tracks moi c'est ce qui m'intéresse à la limite le vote m'en fout..
Je vais essayer de suivre ce thread de près sinon j'vais encore avoir un train de retard sur comment on fait pour balancer son morceau !!
Pour le tempo on est tous à peu près d'accord à ce que je vois.. suis impatient j'aimerai bien voir un peu ce que les autres ont déjà fait histoire de me rendre compte si je peux aller me cacher maintenant ou pas ^^
Sinon pas mal pour l'organisation, après tout l'essentiel c'est juste écouter les tracks moi c'est ce qui m'intéresse à la limite le vote m'en fout..
Je vais essayer de suivre ce thread de près sinon j'vais encore avoir un train de retard sur comment on fait pour balancer son morceau !!
Pour le tempo on est tous à peu près d'accord à ce que je vois.. suis impatient j'aimerai bien voir un peu ce que les autres ont déjà fait histoire de me rendre compte si je peux aller me cacher maintenant ou pas ^^
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
448 Posté le 06/09/2005 à 18:43:47
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
449 Posté le 06/09/2005 à 19:37:18
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
450 Posté le 06/09/2005 à 20:57:22
J'arrive à peine et je suis déjà depasser par les évènements!
désolé, là moi je dois me faire assister car la meilleurs des solutions, moi je ne la détient pas.
1/ quelqu'un peut tout centraliser et mettre les morceaux en ligne.
2/ chacun se créer un lien vers soundclick et le nomme "put in on"!
la deuxième solution me parait sage, parce que tout centraliser peut ou va créer des sources de problèmes (ex:bug de l'ordi du centralisateur...)
tant pis pour l'anonymat... c'était un plus. de toute façon seuls les inscrits votent et puis si il y a de la gruge ce sera pour lui et sa conscience (si il en a une).
maintenant, allons au plus simple, que ça puisse se passer dans de bonnes conditions au moment du vote.
non?
PS: on a décidé ensemble de faire un top 5, aussi que chacun votait pour les autres et non pour soi, alors le prochain qui me pose une question du genre c'est la fessée (à base de middle kick)!!!! ça a été dur à accoucher (ou fignoler) comme projet alors s'il vous plait pas de demande de changement tout les 2 jours. jouer le jeu et pis sinon
(ame sensible s'abstenir)
désolé, là moi je dois me faire assister car la meilleurs des solutions, moi je ne la détient pas.
1/ quelqu'un peut tout centraliser et mettre les morceaux en ligne.
2/ chacun se créer un lien vers soundclick et le nomme "put in on"!
la deuxième solution me parait sage, parce que tout centraliser peut ou va créer des sources de problèmes (ex:bug de l'ordi du centralisateur...)
tant pis pour l'anonymat... c'était un plus. de toute façon seuls les inscrits votent et puis si il y a de la gruge ce sera pour lui et sa conscience (si il en a une).
maintenant, allons au plus simple, que ça puisse se passer dans de bonnes conditions au moment du vote.
non?
PS: on a décidé ensemble de faire un top 5, aussi que chacun votait pour les autres et non pour soi, alors le prochain qui me pose une question du genre c'est la fessée (à base de middle kick)!!!! ça a été dur à accoucher (ou fignoler) comme projet alors s'il vous plait pas de demande de changement tout les 2 jours. jouer le jeu et pis sinon
(ame sensible s'abstenir)
- < Liste des sujets
- Charte