Sujet Concours hiphop! pour les amateurs!
- 863 réponses
- 47 participants
- 16 089 vues
- 45 followers
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2005 à 11:53:20Concours hiphop! pour les amateurs!
Pour faire les choses correctement, je me permet de mettre en place un nouveau concours suite à divers débats sur d'autres forums.
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
le principe est simple, on part tous d'un accapela que je posterai demain.
et ensuite on fait chauffer les machines et on taffe...
le but étant avant tout de se faire plaisirs (sans ce prendre la tête )!
faisons avancer le hiphop français constructivement et concrètement, et après on échange!
bien sûr, il est ouvert à tous! et je pense que l'on peut le limiter dans le temps à un bon mois... disons le 30 septembre 2005 (pour la date donnez mois vos avis). et après on élira le morceau le plus pertinent, le plus gros son, le plus patate... enfin le plus "mieux" quoi! et hommage sera rendu au gagnant du concours (c'est tous ce que moi je peux faire pour lui)!
comme le disait un vieux dicton qui nous vient d'une contrée lointaine: bon esprit "hiphop" exigé!
à bientot
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
601 Posté le 27/09/2005 à 00:23:50
Ok ça roule
Pour le pseudo, je crois que ça sert à ne voter qu'une seule fois non ?
Pour le pseudo, je crois que ça sert à ne voter qu'une seule fois non ?
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
602 Posté le 27/09/2005 à 00:28:14
Le pseudo, c juste un petit bonus
ce sera affiché au classement final
ça évite de passer des appels du genre "le monsieur qui a commis le remix numéro x est prié de se présenter au guichet"
1 remix posté = 1 code d'accès = 1 vote
l'adresse ip est checké mais bon, ya tjs moyen de feinté
ce sera affiché au classement final
ça évite de passer des appels du genre "le monsieur qui a commis le remix numéro x est prié de se présenter au guichet"
1 remix posté = 1 code d'accès = 1 vote
l'adresse ip est checké mais bon, ya tjs moyen de feinté
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
603 Posté le 27/09/2005 à 00:52:29
Compris pour les pseudos.
Par contre, je suis contre le vote dans le Week-End : vu le nombre qu'on est, ça mérite un peu plus de temps pour écouter, surtout pour ceux qui travaillent ... Une semaine serait plus adaptée à mon avis.
Par contre, je suis contre le vote dans le Week-End : vu le nombre qu'on est, ça mérite un peu plus de temps pour écouter, surtout pour ceux qui travaillent ... Une semaine serait plus adaptée à mon avis.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
604 Posté le 27/09/2005 à 06:34:03
Citation : Euh, ya moyen de laisser encore le week-end pour ceux qui sont encore à la traine, siouplé ?
y'a pas moyen! certains on deja fini depuis belle lurette. et c'est pas bien pour eux! on a tous une hate que se soit le fin du concours, après un rude mois passé derrière ces machines... alors on poste fin de semaine.
Hors sujet : Yoooo!da il ne fallait pas partir en vacances dans ta villa au seychelles!!!
ok pour le vote à la semaine. on fini quand ce vote? le vendredi ou samedi d'après?
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
605 Posté le 27/09/2005 à 10:32:11
Ou peut on écouter les morços?
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
606 Posté le 27/09/2005 à 10:45:17
Hors sujet :
Ben j'ai passé qd une petite semaine à faire le site ;)
Non mais ya pas de souci
Travailler dans l'urgence, j'ai l'habitude ... déformation professionnelle
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
607 Posté le 27/09/2005 à 16:14:48
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
608 Posté le 27/09/2005 à 16:27:29
P.e.f > Soundclick fonctionne si tu autorise le téléchargement de ton son en MP3 :
Band Administration > Songs > update existing songs > Free MP3 download: Yes
Tu auras alors [ mp3 | lo-fi | hi-fi ].
exemple : ici
L'url du mp3 aura cette gueule : https://www.soundclick.com/util/downloadSong.cfm?ID=2503296&key=B9DEDE01-9
Le seul souci constaté avec Wilydub, c que seules les personnes loguées peuvent accéder au mp3.
Cela impliquera donc de se connecter à Soundclick pour récupérer le cookie afin de pouvoir écouter les morceaux de tout le monde.
J'espère que c suffisamment clair
Band Administration > Songs > update existing songs > Free MP3 download: Yes
Tu auras alors [ mp3 | lo-fi | hi-fi ].
exemple : ici
L'url du mp3 aura cette gueule : https://www.soundclick.com/util/downloadSong.cfm?ID=2503296&key=B9DEDE01-9
Le seul souci constaté avec Wilydub, c que seules les personnes loguées peuvent accéder au mp3.
Cela impliquera donc de se connecter à Soundclick pour récupérer le cookie afin de pouvoir écouter les morceaux de tout le monde.
J'espère que c suffisamment clair
MAO Technics
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
609 Posté le 27/09/2005 à 17:16:27
Moi j'ai un petit souci avec mon hebergeur, quand je mes un lien vers un de mes sons, les gens qui veulent l'écouter son obligé de visiter mon site,(je sais pas pourquoi, et j'ai bien peur qu'avec le principe de vote en ligne ça soit pas compatible.
Donc voila y'aurais t'il une ame charitable qui pourrais m'accorder une place sur son ftp pour mon track le temp du concour ??? s'il you plé ??? Merci
Donc voila y'aurais t'il une ame charitable qui pourrais m'accorder une place sur son ftp pour mon track le temp du concour ??? s'il you plé ??? Merci
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
gamin92
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
610 Posté le 27/09/2005 à 17:37:28
Bah mets ton son sur rapidshare !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
Waldorf Blofeld