Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 352 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
531
Bon pour ceux qui s'en sente la motiv', j'ai créé une boite yahoo ou mon son est calé en pièce jointe avant que soundclick la ch...de se décide à marcher!! :fache:

log : swingyboom@yahoo.fr
pass : mot2pass

aller dans la section lire... puis après ya qu'un mail de toute façon!!

enjoy !
et merci à tous.. ca fait plaiz de voir des gens motivés!!
532

Citation : Moi, concours ou pas, j'vais remixer ideal j "poignéee de dollar" parceque j'ai envie




+1

on crée un thread spécial ou quoi ?
533
Je n'arrive pas écouter les morceaux sur ce lien !
http://rapman.production.free.fr/remix/classement.php

Il n'y aurait pas moyen de les écouter ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
534
535
Tu as bien cliqué sur "remix" dans le menu déroulant en haut???
536
Ca marche !
Quels sont les numéros de mix de DEdou et de martis ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
537
Beuh et nous tu veux pas nous écouter??? :((( :(((

martis: 9639

dedou: 2967
538
Si bien sûr !
Mais c'était les deux gagnants, de ceux que je connais le mieux, et je me disais que j’allais emmerder tout le monde à demander le numéro de mix de chacun, c'est pour ça ! ;)
Va y donne-moi, le tiens ! :bravo:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
539
Regarde dans le classement, t'as tous les numéros avec les noms.
540
C'est où le classement ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2