Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultat du concours hiphop!

  • 581 réponses
  • 28 participants
  • 7 370 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Résultat du concours hiphop!
Voila les resultats, tant attendu, de ce fameux concours qui c'est déroulé sur un mois.

un grand merci aux participants pour le temps (leur argent : on dit que le temps c'est de l'argent) passé derrière les machines, leur disponibilité, leur activité et leur passion... j'en oublie forcement!

merci aussi, à ce qui se sont investit et qui on pu permettre que ce projet se réalise.

merci à ceux qui on aidé les petits copains, pour la mise en ligne des morceaux.

et un "big up" à Yoooo!da pour son engagement, son interressement (on parle pas d'argent) et son ingénieuse idée (pense à la licence de ton concept.... mdr) qui nous a facilité la vie.

bonne écoute à tous et à bientot, j'espère pour de nouvelles aventures.

non, le hiphop n'est pas mort. la preuve...

lien vers : l'historique, la vie du concours
/ze-concours/forums/t.128402,concours-hiphop-pour-les-amateurs.html

lien vers l'écoute des morceaux :
http://rapman.production.free.fr/remix/

laissez ici toute vos impressions...
Afficher le sujet de la discussion
451
Dabord merci kid nutella pour le :

Citation : Samsong, ton remix est magnifique.



ça fait toujours plaisir.

ensuite merci à alfreedd, PEF, Rapman, Christophe Lambert et Martis pour leurs votes.
j'avoue que j'ai douter un moment, j'me suis dit : "quelle idée as tu eu là de lancer un concours pour te faire laminer par tant de sons de niveau?".
j'ai faillit quitter la france d'ailleurs.

ce qui me fait particulièrement plaisir c'est que ce projet a pu être mener à son terme et malgré les petits (ou gros) problèmes techniques tout le monde en resort apparement satisfait, donc je peux dire grandi (oh le philosophe)!

bonne expérience! merci d'avoir adhérer les gars! :bravo2:

et je l'oubliais! mes félicitations dedou (presque l'unanimité)!
donc à toi de remettre ton titre en jeu!

PS: DEdou paye ton champagne, maintenant!!! je suis là dans 10 minutes!!!
452

Hors sujet :

Citation : mekelo, j'crois que martis t'appelle



j'suis en train d'cuisiner, bwoye (poulet basquaise maison :humm: ), je m'en occupe dès que je me suis rempli le ventre et vidé les....





... casserolles :ange:

453
Le seul remix vraiment pas bon que j'ai entendu, c'est le hors concours avec retour vers le futur (je sais plus qui c'est) mais c'était pas calé et pas très bien fait.


Un grand merci à yoda, pr son investissement dans la mise en écoute, et la gestion du classement!
454

Citation : Pour juger les morceaux, je me suis fondés sur quelques critères qui sont:
- le thème principal
- les variations
- les arrangements
- la concision du morceau (surchage instrumentale)
- l'ambiance
- l'intégration de la partie chantée
- le mix



C'est marrant parce que j'ai une vision totalement differente du truc!
Moi je vote pas en me disant que c'est bien fait techniquement bien mixé etc...
Moi je me dit "sa sa tabasse" donc 5 pts. etc...

Après je voudrais donner mon point de vue sur le truc.
J'ai pas trouvé le niveau du concours si élévé que tout le monde le dit..
J'ai pas eu de gros bloquage sur un son enorme. Les tracks a base de compo pures m'ont parut fade parfois, meme dans celle pour lesquelle j'ai voté.
C'est peut etre que les gens qui ont participé ne sont pas des puristes HH. D'ou des visions super differentes, et des sons qui ne correpondent pas forcemment a ce que je kiffe! (Ou que je suis completement con!)


Mes propos sont quand meme modéré parce que finnissant avec 9 pts je ne suis pas très credible.

Bravo a tous et a l'organisation qui après quelques balbutiemment a bien géré

PEACE!
455
Bon, les gars faut repartir sur un nouveau concours la


on se fait un accap français la pour la peine?
456
Lambert >> wahou chaud je serai incapable de faire tout ca moi :bravo:

sinon oui je connaissais le risque de cette voix pitché mais j'ai opté pour le risque remix hiphop clash attitude rien de plus en ayant envie de rappeler que ca fait aussi parti pour moi du hiphop et pas trop etre dans le politiquement correct au fond :oops:

que ca ai énerve je le concoi c'etait un peu fait pour :shoot: lol
457
Un akap fr...bah y'a bunzen a remixer en ce moment aussi :langue:
458
Yooo!da un petit :up: pour mon track à mettre à jour dans le player : Voici le lien : https://www.soundclick.com/util/downloadSong.cfm?ID=2916433&key=F4CE34A4-3

Sinon :
+1 pour le thème pour le prochain morceau (je trouve que ca met plus d'enjeux)
+1 pour l'accap français
+1 pour l'accap pas calé de Monsieur 2 la sur son remix
459
Bon, on se choisi un acap français? moi j'en ai un peti peu
460
Moi j'aurai bien vu un petit busta flex non?