Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition

  • 331 réponses
  • 22 participants
  • 6 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste :clin:
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
261
Perso moi j'men fous de la provenance du morceau k'il soit d'allemange, d'angleterre, d'asie ou d'afghanistant, du moment ke le son est bon! mais j'avoue ke g ma petite préférence pour la bay area (san franscisco) :8)

bon j'ai mis deux instrumentaux (je sais pas si ça se dit une ou un instrumental mais le masculin remporte sur le féminin :mdr: )

alors ya un instrumental ke g concocté pour un pote dj!
ya un instrumental ke g fais pour faire tourner tout seul sans rien dessus ni scratch ni mc's

et ya un morceau de unsung heroes un groupe de rap anglais ki ont fait un putain de morceau donc écouté et si kelkun a le maxi de ce morceau k'il me le diz au plus vite !!!

merci :bravo:

login : audiofanzinebrenge
pass : 300184

euh c pas les versions mixé ke g mis c'est les versions burt! alors soyez indulgents :mdr:

mais ça à le mérite d'être différent du concept sonore des remix ke g mis avant!
262
Au niveau des drums, j'aime beaucoup "tricky beat".

Notament la grosse caisse
263
Merci! mais ce ke est relou c ke c les versions "brouillon" les versions définitives sont sur un autre disk dur ki na pas internet.

dans les versions brouillons soit ya trop de grav ou d'aigu ou soit un élément de l'instru jou plus fort ke d'autre! enfin ct juste pour montré ke je suis pas kantonné ke dont dans hip hop typik!
264
Put1, Brenge, j'adore test trucs sur les samples :aime: imparable !
instru scratch, inspiré, même si j'accroche pas des masses, c'est un style un peu particulier que celui ci... peut être que ça manque un peu d'éléments rythmiques à mon goût ...
:aime: :aime: :aime: moi ces histoires de samples ça me rend baba ....
265
Oulalalala ...j'ai bien fait de faire grasse mat' et de prendre des forces là ....
Bon restons zen ...

TRES sérieusement relisez moi si vs me croyeez pas :

-je n'ai fait QUE donner mon avis , comment j'aurais vu un éventuel pool de producteurs hip hop

-yamada t'as pas a te justifier pas de probleme , on est juste qq personnes qui donnent leur vision d'un eventuel "crew" , mais je sens bien que c pas passé là mes remarques , ... tu vois toi qui disais non je me vex pas etc ... mais bon c pas grave je fermerais ma grande gueule a la prochaine ...

-euh g cité des gars qui avaient ce "grain" mdr , vous avez lu les noms ou quoi ???? vous croyez que marvin gaye boossait sur mpoc60??? et ottis ??? jamaes brown aurait il créé son groove avec des quantize preset de mpc2000??? bref un mot mal interprété , mais je maintients désolé ....

-tu cites des trucs en exemples , mais permets moi de te ramener a un truc simple : je fais du rock , j'aime radiohead , je vais pas monter un groupe avec des fans de KISS ... c tout ce que je disais ...

-les machines oui je m'en tape pire que ca de qui fait quoi avec quel matos , c perso , ce mot grain , n'avait rien a voir avec des histoires de 12bits ou quoi ...
la preuve en ce moment mon esi 16bits je le prefere a mon s950 ...

-mais bref pas grave ... j'espere que vs m'en voulez pas , et je rapelle que ca fais 3 pages que j'ai laché l'affaire sur le crew .... donc désolé d'avoir focalisé vos posts ... e


MARTIS > je vais écouter ....
266
Tiens Canon t'as changé complètement de style, là ça change d'avant.

Bon style Brenge je comprends que loop aime bien !
267

Citation : En tous cas quand je lis ce qu a ecris Yamada Man ont voit qu il est super motivé et je trouve ca dommage que quelqu un puisse lui dire " NON " comme ca.....



qui aurait osé ?????!!!!!!!!!!!!!!!

euh ... YA PROCES D'INTENTION a la finale là les gars , c de la réinterprétation ... mais happy sommes nous , af garde tout en tete , allez donc relire les pages concernées ...

et puis moi fini le temps ou par exemple on monte un truc avec qq'un parce que cool on s'entend et tout , moi je parle musique , donc taf , donc pas de tminiks ...mais peut etre on est pas ds la meme optique , pas le meme vecu ou je sais pas ... pas grave ... je soutiens votre truc qd meme ... je ne fais aucun amalgame ..
268
Trop d'amalgames dans cette histoire! alors moi je dis juste un truc: "dans le forum....terrible forum....les crew est mort ce soir!" :mdr: :mdr: :mdr:

non mais même si ya pas de crew moi ça m'interesserait de voir les gens de ce forum pour faire d'éventuels échanges culturels, muzikaux et tout ce ki va avec !!!
269
Mochil--> :mdr: :lol: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


... :oops: ....pardon...

270

Citation : Tiens Canon t'as changé complètement de style, là ça change d'avant



Bon, ben ça veut dire que j'évolue un petit peu alors! :clin: