Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition

  • 331 réponses
  • 22 participants
  • 6 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix : HipHop Flavor 2éme Edition
Qui est chaud pour remixer Still D.R.E.* de Dr. Dre feat. Snoop Dogg ?
Je vous donnerai l'adresse de l'accapella si il y a plusieurs participants...
Pas de règles précises, à part rester modeste :clin:
Tous les styles sont acceptés.
Question délai, disons que le concours sera cloturé à la fin des vacances dans deux semaines...
Voilà j'espère que je ne serais pas le seul participant :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
251
http://fr.briefcase.yahoo.com

id: martisproduction
pass: canonball

C'est mixé à la truelle, déformation professionnelle oblige
252
Non il est as trop tard martis :mdr:

ouais alors g lu le coup de gueule de yamada man, je suis tout à fait d'accord avec lui! déjà je tiens à précisez k'au début c'était juste une kestion cette histoire de crew! ensuite pkoi j'ai pensée a cette histoire de crew parce ke g constaté une grande diversité de style notamment le style de yamada man et castorp! et je trouve dommage de pas mélanger les styles! après le fait ke mochil recherche absolument ce grain ou non je crois aps vu ke mes remix n'ont pas ce grain et on été fait en 24 bits :mdr:

moi je dis juste un truc kestion grain moi j'y connais rien! g juste mon ideal de son et concernant les sample ke je choppe sur des vinyls, mp3, cassette video, télé! c kom les gars ki font k'ils fo juste sampler sur vinyl parce ke ça ajoute du grain! moi je dis juste ke c gars là on trop sucé madlib a mon gout depuis ke madlib a dis ça dans une de ses interview c bon pour les gars vont faire la même!

kom dit ced-k si on doit rester dans le même bain et rien s'échanger c clair ke ça sert a rien et autant agir seul!

après yamada man je vais dire juste un truc c'est ke la mpc 4000 je l'ai aps priz parce kelle est trop trop trop chère par arpport a ses capacités! moi g préféré acheter plusieurs machines ki a mon gout m'offriront plus de panel de couleurs sur mes samples! mais après si toi tu kiffe la mpc 4000 et ke tu t'y sens a l'aise continue dessus et je pense ke t'arriveras a faire du bon sont ke tu kiffe avec ton grain! et en plus je préfère acheter des machines moins chèr aussi :mdr:

je pense ke c dommage kon est pas assez tendu l'oreille sur les styles des autre! et yamada man je pense pas ke t lêché le cul de ki ke ce soit t'as largement ta place dans ce projet de crew ki n'existe pas! jamais moi je me permettrais de dire ki a le droit d'y être ou non! moi g juste parler en mon nom en disant ke gt partant à partir du moment ou les autres membres étaient motivés et carré voilà!
253
Cool, merci, mais en parlant de "grain", mochil ne parlait pas de "son" à mon avis mais plutôt de feeling. Après c'est vrai que j'entends parler du "grain" de telle ou telle machine et c'est toujours les mêmes !

Martis, c'est effectivement mixé à la truelle, j'aime bien le son, mais pas trop les samples de violons derrière, peut être qu'un autre son ou des accords un peu plus élaborés...

J'ai jamais réeussi à avoir un son comme ça avec du soft, comment tu fais ???
254
Toutes les machines ke g ont un grain différent c vrai mais je me suis pas amuzé a acheter des machines au grain assez similaire

j'ai la mpc 60 j'ai pas pris la s950
j'ai l'emax g pas pris la sp12 ou sp1200 même si c la machine de dj premier ou autre madlib!!!

pour cette histoire de crew fo attendre ce ke va dire mochil pour voir!
255
J'ai fait une deuxième version avec un sample différent

http://fr.briefcase.yahoo.com

id: martisproduction
pass: canonball


Citation : J'ai jamais réeussi à avoir un son comme ça avec du soft, comment tu fais ???



Pour les drums, c'est de l'empilement de divers éléments sur fruity pour avoir le son que je veux.
Tout par de la caisse claire de toutes façons

972 - Rap/présent
256
Magik==> il connait tout le monde ce gars la!

972 - Rap/présent
257
Yamada, ne te sens pas tout seul et surtout ne pense pas que tu lèches, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça aussi que j'aime pas trop les trucs NY car c'est du formaté RAP. Il n'y a plus de surprise, d'ailleurs je suis incapable d'écouter Gangstar, je monte au plafond !
258
Mais non Canon c'est pas vrai.
D'ailleurs regarde j'ai enlevé la phrase mdr
259
Martis, je préfère là, ça fait moins "bontempi" et c'est plus discret, du coup ça enlève un peu de "truelle" , classe ! :bravo:

Citation : En plus DJ premier, je le sens pas du tout, je me rappelerai toujours de nos échanges de regard MdR



:8O: :oo: :8O:

Merci en tous cas ça fait plaisir....
260
Quoique quand je regarde la télé, j'ai parfois des petits sourires nerveux MdR