Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 530 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
441
Ceci dit les inrocks ont mis arcade fire en tête de leur classement 2005. C'est vraiment d'un conformisme... Même dom janvier il pense ça.
442

Hors sujet : Piston > fais gaffe, la prochaine fois que tu descends dans une cave avec moi ca sera pas pour manger l'entrecôté sauce roquefort.

443

Hors sujet : il était à l'affut :mdr:



et cékikikiagagné ??
444

Hors sujet : j'ai tappé comme mots clef "piston - dom janvier - arcade fire - tête - conformisme"

445
Non non Choc t'énerve pas tu sais que j'aime ta musique. Mais là sur le CQFD ya un groupe "pop rock" qui s'appelle Choc voilà tout!! C'était une personnal joke, point barre!!
Rascalpo> Syd Matters j'ai énormément de mal je t'avoue mais vraiment, il ne me touche jamais. La seule chose sorti de CQFD que j'ai apprécié a été Spleen. QU'est ce qui m'a bien plu en france côté "pop rock chanson française"? Vraiment? franchement rien. Mais si tu veux j'ai eu un ou deux coups de coeur, de belles surprises ayant toute deux points communs au moins: la fraicheur et un monde à eux.
Non mais pour moi le problème là est simple: dis moi qui dans ce cd sort du schéma rock de ces douze derniers mois (y compris dans les noms)? A mes oreilles personnes. Ca ressemble à n'importe quelle compilation "hits 2005 rock" et je trouve ça désolant, pas la peine de vendre ça comme un "cd découvertes de jeunes talents".. allez petit bémol pour "Second Sex" que j'avais aperçu live et qui sont sympathiques...
tu vas pas me dire que sur les qq 5000titres reçus (je sais pas je dis ça au hasard) ils ont entendu que des groupes de rock garage "fortement inspiré de", de hip hop ringuard (non mais franchement?)et de chansons françaises creuses. Et encore on échappe à une sélection "électro!!"
Bon mais tout ceci n'engage que moi
Tu vois Jean Daniel Beauvallet était qq'un que j'appréciais pour sa soif de nouveautés, toujours un petit inconnu sous le bras... là je vois que c'est lui le grand chef "sélection": ben il est où ton esprit de fouineur, ton gôut de l'aventure?

Résultat? ben on se remet un petit Katerine pour se remonter le moral...
446
Et sinon C'EST QUI L'AFIEN QUI A GAGNE ??
447

Citation : mais arrêtons de croire que les Inrocks c'est ce qu'il y a de mieux en matière de nouveautés ou de culture tout court. et à voir leur sélection pour ce CD, je


Bon allez, vous avez raison, les inrocks pourrissent notre vie culturelle est c'est vraiment des connards d'organiser un concours, et c'est une priotiré morale de le dire...
Ceci dit y'a des trucs sur la compil qui m'ont laissé un peu perplexe :mrg:
448
Bon, est ce que qqun qui a le CD peut mettre la liste des groupes qui sont dessus, on se débrouillera pour la suite.
449
Votez The Dodoz!
450
Tout ça, c'est à cause du piratage. les inrocks nous punissent.
tant qu'on continuera à pirater de la zique, cqfd sera de la merde !