Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CQFD 2006, c'est parti !

  • 751 réponses
  • 48 participants
  • 13 306 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion CQFD 2006, c'est parti !
Cloture le 16 novembre.

Kubii & Hvitur, Edd, Dom, Greg, Fuyu, Takis et les autres : Au boulot !!!
Afficher le sujet de la discussion
461
Jamais entendu parlé de ce persan... C'est un marchand de tapis?
462
Dr Pouet : voila.. t'as bien résumé. Je ne dis pas que les inrocks sont ce qui il y a de mieux, qu'il faut tout prendre au pied de la lettre, mais qui peut me citer un canard exhaustif dont aucune critique est critiquable? Bon en étant abonné je reçois plus d'un cd par mois pour découvrir ce qui sor BACCM c'est pas mal quand même... après, je ne me limite pas qu'à ça... mais j'ai l'impression d'avoir affaire à une société de branleurs qui veulent tout de suite, le meilleur, pas le droit à l'erreur, tous les autres sont des pourris, c'est que magouille...
ça m'énerve.
463
Piston : c'ets groucho son speudo sur Af
Achète d'urgence son album sur virginmega c'ets un must have
464

Citation : j'ai l'impression d'avoir affaire à une société de branleurs qui veulent tout de suite, le meilleur, pas le droit à l'erreur, tous les autres sont des pourris, c'est que magouille...


Et gratuit aussi.
Déjà Thomann c'est trop cher, alors payer des disques c'est carrément un scandale. :oops2:



C'était notre minute "vieux réacs" !
:bravo:
465
Merci. En fait je suis trop un touriste, j'avais été sur son site (en tant que vieux fan de divine comedy), je ne me souviens plus du tout de ce que j'ai écouté :oops: .... on verra ça a la maison, apres l'apéro AF ce soir à l'alibi rue Lapereyre dans le 18ème à Paris
466

Citation : marrer en fait c'est qu'en critiquant l'attitude bobo parisianiste des inrocks, la plupart utilisent une sorte de pédantisme à ne pas apprécier la musique juste pour celle qu'elle est. Par contre pour aller s'extasier hypocritement sur une chanson d'un afien, ça, on y va....



Rascalpo> euh tu me parles là? Tu dois confondre non? je n'ai jamais parlé de pédantisme ou d'élitisme de merde j'ai parlé de frilosité que je vérifie chaque semaine dans les colonnes de plus en plus ça oui (une bonne critique du dernier Madonna?!). Non mais si t'es content avec tes trois découvertes rock tant mieux. Mais, perso, d'un point de vue perso et professionnel je dis "publicité mensongère" (CQFD)point barre. Mon métier fait que cette compile m'intéresse à différents niveaux, là je suis déçu et mm en colère car ça m'embête qu'on présente celà comme "20 lauréats parmi 7000 nouveaux talents".

Citation : la plupart utilisent une sorte de pédantisme à ne pas apprécier la musique juste pour celle qu'elle est




quand à ça.... ça veut dire quoi au juste? pour moi c'est médiocre donc je l'apprécie de façon médiocre non? Donc je te répond en répétant ce que je disais ce matin. Si tu ne l'as pas fait jette une oreille sur Anais... c'est pas de la musique expérimentale, c'est pas du psychénica ou de la noise traditionnelle française, pas une chanteuse pour "élites" juste une chanteuse. Oh, je suis pas naif, je sais qu'elle a percé grâce à la tranché qu'a creusé Camille, mais n'empêche que: elle se prend pas la tête, elle est totalement tarée, elle est drôle, fraiche, sympa, douée et simple. Sa musique est simple et , guitare/voix point barre.


Blasé? Je pense pas non lol... excuses moi de ne pas dire Amen à la merde qu'on me sert (je pense pas que tu m'aies vu m'extasier sur "une chanson d'afien" au passage...tu m'auras fait rire tiens) en "découvertes" et excuses moi également de ne pas vouloir te faire une liste d'artistes français que j'ai apprécié cette année (grosse différence entre "coup de coeur" et "apprécié"), on s'en fout non?. je demande pas spécialement de l'originalité mais de la qualité, c'est pas pareil... on connait tous mieux dans le genre jeune talent (je ne parle pas d'AF, sors en) alors merde, pourquoi gacher une initiative très intéressante au passage en proposant qq chose de médiocre?
Je le redis j'en suis le premier désolé car oui la scène française se porte bien, et ils ne la reflètent pas je le répète.

Citation : mais peut-être un peu plus d'une fois



je l'écoute là, pour être sûr de pas râter la perle. là c'est "petit fantôme".... que veux tu que je te dise dessus? Que le beta band a fait la mm chanson ya six ans? Que ça m'ennuie de la ré entendre six ans après mm par un groupe français?

Citation : Je ne dis pas que les inrocks sont ce qui il y a de mieux, qu'il faut tout prendre au pied de la lettre, mais qui peut me citer un canard exhaustif dont aucune critique est critiquable? Bon en étant abonné je reçois plus d'un cd par mois pour découvrir ce qui sor BACCM c'est pas mal quand même



c'est très intéressant ce que tu nous apprend ça n'a aucun intérêt mais je le reçois aussi toutes les semaines et le lis mm t'as vu, ainsi que tout un tas d'autres magasines rigolos ("chorus" tu connais? sympa pour de petits groupes français justement)

Citation : mais j'ai l'impression d'avoir affaire à une société de branleurs qui veulent tout de suite, le meilleur, pas le droit à l'erreur, tous les autres sont des pourris, c'est que magouille...



là je commence à t'aimer et à regretter de pas avoir écouté celui qui m'a dit "ne parle pas avec un fan de Syd Matters".... ça c'est elitiste non?
467
Tout n'est pas retourné contre toi cyclick... juste sur une tendance générale...
Je ne suis pas d'accord avec toi. Voila tout.
468
En revanche les paroles sont souvent merdiques, dans la production française, ça c'est vrai.
469

Citation : Je ne suis pas d'accord avec toi. Voila tout.


ouais !! "nooOOO APOLOOOOoOOOoOOGiiiIIIIIIIIIIIIIIIZE" popo !
470
Oua ca envoie dans se forum!!!! :bravo:

[url]http://monray.free.fr/compos/anawin%20-bluer-.mp3