Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

  • 255 réponses
  • 31 participants
  • 7 782 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
141
Tu sais sp6mn,ce ke les gens ne savent pas egalement c dans le hip hop il ya des compositeurs a part entiére,cad qui ne sample pas,tout est jouer!!
142

Citation : Tu sais sp6mn,ce ke les gens ne savent pas egalement c dans le hip hop il ya des compositeurs a part entiére,cad qui ne sample pas,tout est jouer!!



ben oui, c'est ca le problème, pour eux, ce n'est que du pillage de sample, j'ai beau leur faire écouter des sons composés à 100%, ils trouvent toujours le moyen de me dire :
"ouais ca je suis sûr que c'est repris je l'ai déjà entendu !!!" :8O:

(alors que c'était une instru 100% originale de moi composé la veille :noidea: :langue: ) ahlàlà les gens bornés et de mauvaise foi, ca me :fache2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
143
Sp6mn j'espere que t'as bien recu mon remix j'attends vos critiques...

au fait les gars , quand est ce qu'on a la suite des résultats? :D:
j'espere que ce concour de remix de ne va pas tomber à l'eau style le concours remix d'assia (rappelez vous...) pour ma part j efais confainc eà 4 my peeps...
144
Y CES PASSER KOI AU CONCOUR POUR ASSIA ?? en plus je voulais le faire mai cété trop tard !!!! si nan la suite des resultat c demain!! si tu veu voir la liste il fau allé sur www.ivmypeople.com !!! SI SI :bravo:
145

Citation : Sp6mn j'espere que t'as bien recu mon remix j'attends vos critiques...



J'ai rien recu :noidea: tu l'as envoyé à quelle adresse ?
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
146
Merci Sp6mn d'avoir mis mon remix en ecoute, une petite critique serais la bienvenue.
147
Eh GHEZ, il y a un eu un avis de poster sur ton son, je sais pas si t'as vu : https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C84227.html
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
148
Clair je suis d accord avec lui tu fais du bon son ghez!!! big up a toi!!!
149
Bon ca s'anonce mal pour aujourd hui les resultats...je sens que ca va etre encore reporter :)
J espere pas pour ce qui ont ete selectionner!!! :(((
150
La ca devient vraiment relou!!!