Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Encore un autre concours : IV MY PEOPLE

  • 255 réponses
  • 31 participants
  • 7 792 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
Afficher le sujet de la discussion
211
Eh damey soit bon joueur :clin: ,merci pour moi!!!!(prod pas opperationnel)!!!!
212
Pour ma part je suis bon joueur... mais serieusement fo pas abuser...si c'est ça IV my pip je suis bien content de m'être arreté la! :8O:
213
Beh au vu de la prod originale, fallai pas s attendre a ce que le choix de IV my Pips soit transcendant...
214
Ceci dit ca n enleve rien au taf des gens selectionnés.
juste une question de gout ;)
215
Sorry ghez
c vrai ko nivo remix les morceau choisi son pas mal mai je matendai a une selection plu apronfondi sur les texte et theme choisi par mes confrere du hip hop
jsui deçu c vrai de ne pa avoir ete selectionner mai reste bon joueur ya pas de souci la dessus
les selectionnés ont un certain flow un style mai non pas tous le conenu interessan, malheureusement.
sa fai tourner le rap en rond!!
a plus tard
216
Ils prennent vraiment trop de temps chez IV my People!!! :fache: A quand les votes maintenant? En plus je suis assez deçu du choix de mon remix, je leurs en avais envoyé huit et ils ont gardé le premier du CD qui est, a mon gout, le moin réussi ! :(( a croire qu'ils n'ont pas pris la peine de l'ecouter en entier? Bref, en ce qui concerne la sélection des rappeurs je trouve sa un peu léger, surtout au niveau de certains textes! mais sa ne tiens qu'a moi bien sur! Au niveau des prods, mes oreilles déconnent peut-etre mais a part opm & ghez et moi je trouve pas le calage de l'acapella au top! mais la encore sa ne tiens qu'a moi! mais je touve quand meme les sons frais, il y a de l'idée. En meme temps on a aucune idée de ce qu'ils ont du recevoir!!! Sa devait pas etre triste!!! En attendant le début des votes, et une fois de plus, bonne chance a tous... :bravo: :bravo:
217
Moi j'capte que dalle !!! Quand je vais sur leur site, où se trouve les sons en écoute ? je me retrouve sur la première page des news et y'a rien qui s'affiche au niveau de la fenêtre des news :noidea: je crois que mon pc est devenu allergique à iv my pips :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
218
Jsuis deg' quand j'entend les sons selectionnées! et que le miens ne soit pas dans liste!
jvoudrais pas passer pr un pretentieux mais jprefere mon son !
Ptet' qu'ils nont pas ecouté mon cd! :???:
Pour ceux qui veullent ecouter... voici:
http://ps6r.free.fr/La_Faza-jaime.mp3

Perso ma prod préféré cétait celle de So Fly, dzolé pr toi ! ehuèè tout est une question de goût, en tt k g bien kiffé ton song!

J'aurai bien aimé savoir quelles sont les personnes qui composent le jury ! :???:
219
Merci mec ça fai plaisir :bravo: que veux tu... c'est comme ça ...comme tu dis les gouts et les couleurs.... c relou j'avais fait 4 remix ... si j avai su k on pouvai en envoyer plusieur jme serai fai plaisir!!!
220
Les gars,si vous disiez en attendant le vrai vote pour qui vous voteriez!!!!
ps:je suis désolé pour ceux qui n'ont pas été retenu car mis a part le notre et boosta bass je trouve les remix moyen,pour les MC's no coment!!!!!! :??: :??:
big up a tous!!! :clin: