Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours 5 remix hip hop

  • 147 réponses
  • 13 participants
  • 4 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours 5 remix hip hop
Login: cinqrmx

password: bigpeace
Afficher le sujet de la discussion
131
Désolé les greves ainsi qu'un morceau en cours (mix "figé" sur la console) , plus un mal foudroyant hier (ayayaye dodo a 21.30) m'ont retardé dans mon remix matt bianco de motha truc truc , donc je fini ce mix today normalement et je file ce remix ... ca soir ???

yam je t'oublie pas pr le beat de big noyd , mais g fais passer apres tu comprends surement ???
132
Moi ça m'a coupé en début de semaine. Trop cons à france telecom, si tu payes pas, ils coupent
133
Vous inkiété surtout pas je prépare un cercueil bien rembouré pour ce topic !!!
134

Citation : yam je t'oublie pas pr le beat de big noyd , mais g fais passer apres tu comprends surement ???

pas de stress... :clin:
135
> Yamada> Pour le son de la tite basse, c'est un sample de basse où ya la queue d'un piano dessus, j'ai mis une enveloppe "ronde", dépitchage, un tit chorus, une tite reverb, et voilà... je voulais avoir un côté un peu contrebasse. Pour la caisse claire, en fait ça commence à me saouler les snares qui claquent. Les drums, c'est clair que c basique, plus basique tu meurs :) , je sais j'aurais du faire l'effort de foutre quelques breaks, mais j'aime bien quand même-> cf. "All Night Long" Mary Jane Girls. ;)
Non, j'ai pas copié...

Bon, sinon ya pas d'autres avis, c si mauvais que ça? :mdr:
136

Citation : Vous inkiété surtout pas je prépare un cercueil bien rembouré pour ce topic !!!



et tu mettra quoi comme epitaphe ?

un lien yahoo ? :mdr:

up up up up up up up up up up up

je lache pas l'affaire , jusrte retardé par des gars qui passent faire du son et qui me lancent sur des nouveaux trucs a chaque fois (arghh) , mais ca vient , shariff j'ecoute ca des que blessipo (sic sncf)
137

Citation : laurent romeschko

:mdr: :bravo: :aime:

alors MDR ce pseudo, c'était quand que tu t'appelé comme ça :bravo: :bravo: :bravo:
138
Un moment d'egarement , rien d'alarmant :mdr: :mdr: :mdr:
139
Moi je kiff plutot bien , bon apres pour le coté critique je peus pas trop parler parce que je connais pas grand chose, mais je trouve ça un chouilla , mais alors legerement ( rien de dramatique ) repetitif, je verais bien ton instru se modifier un peu plus le long de la chanson.
a par ça c plutot sympas et puis je kiff tellement Nore que je peus pas etre trop objectif :D:
140
J'ai oublier de dire a qui je m'addressait , je pense que tu la remarquer mais je te parler à toi :oo: je par en couille oulala c pas bon :oops:
donc je parlait a shariff evidement
sinon martis j'aime bien ton remix serieux il est agreable a ecouter, c du bon :bravo:

et la grande nouvelle c est que je fete mon nouveau statut :8) et ouais je suis un membre actif maintenant donc faut pas trop rigoler avec moi , je suis pilier de AF.lol :mdr: :bravo:
bon aller je paye ma tournée de blague pourries pour feter ça