Concours 5 remix hip hop
- 147 réponses
- 13 participants
- 4 121 vues
- 1 follower
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2003 à 22:09:42Concours 5 remix hip hop
Login: cinqrmx
password: bigpeace
password: bigpeace
Anonyme
521410
131 Posté le 15/05/2003 à 09:13:53
Désolé les greves ainsi qu'un morceau en cours (mix "figé" sur la console) , plus un mal foudroyant hier (ayayaye dodo a 21.30) m'ont retardé dans mon remix matt bianco de motha truc truc , donc je fini ce mix today normalement et je file ce remix ... ca soir ???
yam je t'oublie pas pr le beat de big noyd , mais g fais passer apres tu comprends surement ???
yam je t'oublie pas pr le beat de big noyd , mais g fais passer apres tu comprends surement ???
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
132 Posté le 15/05/2003 à 10:33:00
Moi ça m'a coupé en début de semaine. Trop cons à france telecom, si tu payes pas, ils coupent
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
133 Posté le 15/05/2003 à 22:39:06
Vous inkiété surtout pas je prépare un cercueil bien rembouré pour ce topic !!!
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
134 Posté le 15/05/2003 à 23:09:02
Citation : yam je t'oublie pas pr le beat de big noyd , mais g fais passer apres tu comprends surement ???
pas de stress...Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
135 Posté le 15/05/2003 à 23:29:15
> Yamada> Pour le son de la tite basse, c'est un sample de basse où ya la queue d'un piano dessus, j'ai mis une enveloppe "ronde", dépitchage, un tit chorus, une tite reverb, et voilà... je voulais avoir un côté un peu contrebasse. Pour la caisse claire, en fait ça commence à me saouler les snares qui claquent. Les drums, c'est clair que c basique, plus basique tu meurs , je sais j'aurais du faire l'effort de foutre quelques breaks, mais j'aime bien quand même-> cf. "All Night Long" Mary Jane Girls. ;)
Non, j'ai pas copié...
Bon, sinon ya pas d'autres avis, c si mauvais que ça?
Non, j'ai pas copié...
Bon, sinon ya pas d'autres avis, c si mauvais que ça?
Anonyme
521410
136 Posté le 16/05/2003 à 08:49:10
Citation : Vous inkiété surtout pas je prépare un cercueil bien rembouré pour ce topic !!!
et tu mettra quoi comme epitaphe ?
un lien yahoo ?
up up up up up up up up up up up
je lache pas l'affaire , jusrte retardé par des gars qui passent faire du son et qui me lancent sur des nouveaux trucs a chaque fois (arghh) , mais ca vient , shariff j'ecoute ca des que blessipo (sic sncf)
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
137 Posté le 16/05/2003 à 20:05:26
Citation : laurent romeschko
alors MDR ce pseudo, c'était quand que tu t'appelé comme ça
guy le fou
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
139 Posté le 16/05/2003 à 20:46:57
Moi je kiff plutot bien , bon apres pour le coté critique je peus pas trop parler parce que je connais pas grand chose, mais je trouve ça un chouilla , mais alors legerement ( rien de dramatique ) repetitif, je verais bien ton instru se modifier un peu plus le long de la chanson.
a par ça c plutot sympas et puis je kiff tellement Nore que je peus pas etre trop objectif
a par ça c plutot sympas et puis je kiff tellement Nore que je peus pas etre trop objectif
guy le fou
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
140 Posté le 16/05/2003 à 20:53:09
J'ai oublier de dire a qui je m'addressait , je pense que tu la remarquer mais je te parler à toi je par en couille oulala c pas bon
donc je parlait a shariff evidement
sinon martis j'aime bien ton remix serieux il est agreable a ecouter, c du bon
et la grande nouvelle c est que je fete mon nouveau statut et ouais je suis un membre actif maintenant donc faut pas trop rigoler avec moi , je suis pilier de AF.lol
bon aller je paye ma tournée de blague pourries pour feter ça
donc je parlait a shariff evidement
sinon martis j'aime bien ton remix serieux il est agreable a ecouter, c du bon
et la grande nouvelle c est que je fete mon nouveau statut et ouais je suis un membre actif maintenant donc faut pas trop rigoler avec moi , je suis pilier de AF.lol
bon aller je paye ma tournée de blague pourries pour feter ça
- < Liste des sujets
- Charte