Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours 5 remix hip hop

  • 147 réponses
  • 13 participants
  • 4 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours 5 remix hip hop
Login: cinqrmx

password: bigpeace
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : et pour l'intro c même pas une intro c juste un bout de l'original!


oui merci j'avais remarqué...
Mais je trouve pas que ce son est un "remix" dans l'esprit quoi c'est tout... ça me fait plus penser à un truc de DJ. genre je colle un acapella sur une autre instru déjà existante. En soirée c'est clair ça peut le faire, mais c'est pas vraiment du travail de fond.
Tiens je vais écouter tes autres trucs... :clin:
122

Citation : ah! j'oubliais! shaolin soul je l'ai pas acheter! c juste un mp3


Ak1, the Boss of Scandal alors... :mdr: :bravo:
123
Lol! :mdr: tu c koi! avant de poster je me suis dit "putain ce remix fait trop son à la dj one again!!!" :mdr: :mdr: :mdr: mais bon moi je voulais posté un truc histoire de participer au concour parce ka la baz ct le looney tune ki devait servir au concour de remix mas aucun acapella allait dessus malheuresement!
124
Bon je vois ke ce topic kommence a perdre de son intérêt et k'il va mourrir a petit feu :((
125
Nan nan, y reste au moins encore le rmx de junky !!!!
126
Et y'a quand même 5 acapellas!

Moi je met en ligne un remix ce soir, et demain j'en attaque une autre
127
Je pense en attaquer un aussi moi demain ou après demain, j'ai une drôle d'idée en tête, un truc à essayer ....
128
Bon, je vous ai fait un tit remix cet aprem'.
Soyez pas trop dur svp, je m'en veut déjà assez tout seul comme ça.
C'est .
Ciao ;)
129
Bon, j'ai mis mon remix sur mon briefcase

Sur mes enceintes de merde, j'ai l'impression que ça manque d'aigu tout ça non?

http://fr.briefcase.yahoo.com/

blaze: martisproduction
pass: canonball


Dispo dans 5-10 minutes

--La barre de fer, un acier de qualité--
130
Sharif->En tout cas l'idée j'adore ! ces 4 petites notes avec ce supR son... pas Fat Fat mais super efficace ! il vient d'où ? pour le beat j'aime bien le poumtschak basik même si parfois sur le début de mesure, je verrais parfois le kick suivre la basse (sur les 2 premières notes hein ?).
A mon humble avis (pas la parole divine, loin de là !) ça mériterait d'être plus travaillé, quelques trucs en plus, une snare un peu plus pètante peut être, enfin, pas grand chose... je pense que t'as peut être pas passé assez de temps dessus, mais déjà là, ça sonne. Ma tête bouge alors ça me va ! :clin: