Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours 5 remix hip hop

  • 147 réponses
  • 13 participants
  • 4 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours 5 remix hip hop
Login: cinqrmx

password: bigpeace
Afficher le sujet de la discussion
111
Yamada je prends en compte ton avis parce ke t'as pas la même approche du hip hop ke moi et j'aime ça apprendre l'apprenhension du hip hop d'une autre manière ke la mienne sinon ce serait trop ennuyeux et peu instructif! mais kom je l'ai dis plus haut tout ce ki est variante et évènements je le garde en général pour mes projets instrumentaux!
112
Ak1 je trouve que dans les 3 instrus y a de bonnes idées ( bien joué le LOONEY TOONS remix... ) mais justement je trouve que tu ne t aventure pas encore assez , que tu ne rentre pas encore a fond dans tes délires alors qu a mon avis tu as les moyens de pousser le truc beaucoup plus loin que ca.... :8)


J me sent en forme aujourd hui pour donner mon avis .... :8)
113
Ouais alors g essayé pour une fois de faire un remix autour d'un acapella! g fais le remix de das efx! je l'ai rajouté sur le porte-document de mon compte!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

voilà! j'attends aussi ton avis rmx junky puiske c toi ki ma suggéré de faire une instru autour d'un acapella! :8)

g aussi rajouté une instru ke g faite "ani-maniak"! c assez spécial mais moi je kiffe !!!
114
Ak1 -----> Gigantesque , le Rmx !!
J'ai écouté ton looney tunes et animaniak aussi, moi qui me mets au sampling en ce moment, c'était une vraie leçon ! kool ! :bravo:

allez, je t'offre ma signature !

115
Lol! merci du compliment :mdr: :mdr: :mdr:
116
Pas de quoi : merci pour la leçon ! :bravo:
117

Citation : Gigantesque , le Rmx !!


Ak1---> Pas trop de taf sur le sample quand même... Surtout l'intro qui est carrément scandaleuse !
Dis moi, tu connaissais Labi Siffre avant d'acheter Shaolin Soul ?
118
Martis :bravo:
Bonne patate, ça tourne trankill...
119
Ya jamais personne d'accord avec moi ...... :(((
120
Ouais je connaissais :mdr: ! mais le remix je l'ai fais sans me prendre la tête! de toute façon ce genre de beat c pas du tout mon kiffe et ça ne la jamais été :non: ! après si certains ont aimé c tant mieux :) , mon kiffe c surtout les beat kom animaniak, looney tunes, le remix de juice ou bien le remix de yesh :aime: ! g juste essayé de suivre le conseil de ke rmx junky ma donné! a savoir faire un beat autour d'un acapella! et le beat je l'ai fais en 15 minutes même pas! et pour l'intro c même pas une intro c juste un bout de l'original! j'aime laissé l'original avant de balancer le beat :aime: ! mais bon si tu trouve ça scandaleu j'y peux rien :((

ah! j'oubliais! shaolin soul je l'ai pas acheter! c juste un mp3 :mdr: