Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 297 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
401

Citation : Et justement, ce sont ces fréquences qui résonnent qu'il faut relever ( et non pas diminuer) lorsqu'on veut une caisse claire qui claque !



euh non faut pas que ca resonne faut que ca tape sec


regarde tu prends une atak à zero, ok c'est clair ca tape sec mais est-ce que ca taperais pas plus sec si y'avais pas justement cette mauvaise freq qui va te bouffer une partie de ton attack justement parceque la freq est au dessus de tous le monde
402
T'a jamais vu les mec tendre à mort les peau de leurs fut parceque justement quand il tape dedans ca fais plouf

donc il tende les peau pour que lorsque le batteur tappe ca tappe bien sec

c'est comme un djeubé, si la peau n'est pas tendu ca va resonner et c'est pas tres agréable
403
Tiens c'est comme la guitare

les mec il serre à mort les vis pour que ce sois bien tendu, pour justement bien gratter
404
Kapam} pourquoi t'as fais une partion pour ton dd ext ?
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
405
:aime: :aime: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
T'es vraiment très fort quand même !
J'aime bien la blague de la guitare ! :boire:
406
Be chepa,

tu sais quand tu reinstall windows, t'a un ecran bleue, avec le chois de savoir ou tu va installer win

alors comme j'avais pris un vieux disq, je me suis dis que j'allais le formatter

alors pour formatter, j'ai regarder les partion et je me suis dis qu'il fallais les virer

je me suis dis qui en avais deux dedans, mais en fait, c'etait parceque ce connard de bill il a activer au demarrage de dos ma prise usb et donc mon gros dd




euh je disais ca parceque j'ai vendu des guitarre et ca me faisais marrer de voir les mec astiquer leur cordes alors qu'elle etait deja régler d'origine
407
Un point restauration aurait peut être pu sauver ton system
au sinon pour la recup de tes données y a Diskeeper

Citation : alors pour formatter, j'ai regarder les partion et je me suis dis qu'il fallais les virer


un des principes de la partition c'est de pouvoir protége en quelque sorte les données que tu ne voudrait pas voir disparaitre en fumée lors d'un formatage imtempestif
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
408
Oué grave j'ai trop fais le con

la j'utilise getdataback

le probleme c'est quand tu passe 3a sur des ecran couleurs, t'a plus l'abitude de voir ce qui se passe dans les ecran bleue du dos

et puis j'aurais du me mefier de cette prise usb qui se connecte dés le demarrage et non pas prendant le lancement de win apres lecture des drivers

puis quelle idée d'avoir 15dd j'aurais du me douté quand j'ai vu 70GB que c'etait une patition a bien regarder avant

oué mais faut faire attention avec le Recovery parceque il te supprime tous ce qu'il y'a dans ''document & setting'' y compris ''mes documents''

ca veux dire que tu crois reinstaller win, mais dés que tu redemarre t'a plus rien dans mes doc
409

Citation : quelle idée d'avoir 15dd


note pour plus tard :
pas besoin d'avoir 10000 partions fait une partion pour ton system d'exploitation c'est tout et une aussi pour un soft qui demande plus de ressource que les autres coomme ça t'es trankil :up:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
410
Oué mais comme tu le sais avant y'a longtemps, on faisais 2 partition, parceque ca te permettais de grignotter un peu d'espace,

maintenant oué c'est clair on fais plus deux partion pour gagner de l'espace mais plutot une qui va faire le OS et l'autre tout le reste


mais avec le temps tout ca, j'avais completement oublier et je croyais que c'etait un vieux DD avec 2 partition comme à l'ancienne