Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 347 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : A force d'aller sur plein de site j'ai pecho, plein de spy et connerie, ca faisais un moment que je voulais passer le menage alors j'ai vu qu'il fallais defragmenté,


C'était un spyware dont il fallait utiliser un anti spyware. Il ne fallait pas défrangmenter son disque.

Citation :
alors je laisse le truc pendant la nuit travailler et le lendemain, c'etais à 25% je me suis dis attends y'en a pour 3 jour le machin la

j'ai stopper la becane et au demarage ca redemmarais plus


Il fallait simplement annuler la défragmentation.
392
L'EQ je m'en sert pas trop, (grosse erreur je crois) sauf l'aigu tout ca

les basse j'ai tendance à les diminuer sinon elle te bouffe une bonne partie du spectre

mais en fait j'ai compris comment ils font pour avoir des intru qui claque bien , il bosse sur 24 pistes et non pas sur 8


t'a pas remarqué, t'a tes machine qui tourne en AUX, sortie separé et tout, super son, boom t'enregistre tu calle le tout sur la tranche 1-2 de la carte son, boom ca sonne moins bien
393
394
Tien à l'occaz, si t'a le temps, envoi moi les track, voir comment je peiux le rendre

bon la je peux pas, faut que j'attende que l'ordi il march
395
Pourquoi pas ?

en même temps si j'avais eu du temps, il serait largement mieux. Bon, à la base j'avais déclaré forfait, je suis content de l'avoir fini quand même.
396
Moi je le rendrais dans 1 semaine ou 2 je crois, chez soundclik, en tout cas, je l'ai bien kiffé l'accap, et je crois que je vais garder la base parceque en meme temps je l'aime bien,

mais la ca m'ennerv ca fais 3 jours que je peux plus faire de son
397

Citation :
en fait non elle sifflote pas au départ mais c'est quand tu met l'EQ à fond pour balayer c'est forcement celle qui sifflote le plus qu'il faut virer, c'est les mauvaise, et ca me soul trop de le faire

y'en a toujous à trouver, si tu cherche bien


Heu là ... C'est normal si sa sifflote étant donné que lorsque l'on met l'eq et le Q à fond il y a toujours un phénomène de résonance.
Il faut virer les fréquences qui sifflent d'origine et non pas quand elles sont traitées !
C'est n'importe quoi sinon ...
398
Mais non c'est pas ca

oui quand tu met l'EQ a fond avec un Q de 1 oui ca siflotte (normal)

mais justement, en bllayant tu verra, y'en a une qui siffle plus que les autre

et c'est celle qui siffle plus que les autre qu'il faut virer

enfin pas la virer total mais tu la diminue genre de -2-3-4 Db

et bien sur t'oublie pas de remettre le Q à 5
399
Mais pourquoi virer une fréquence qui ne siffle pas lorsque on ne passe d'EQ !
Ca n'a aucun sens tout ça !
Et justement, ce sont ces fréquences qui résonnent qu'il faut relever ( et non pas diminuer) lorsqu'on veut une caisse claire qui claque !

J'ai l'impression que tu appliques des règles sans trop savoir pourquoi. Je me trompe ou pas ?
400

Citation : Mais pourquoi virer une fréquence qui ne siffle pas lorsque on ne passe d'EQ !




ok c'est simple, l'histoire c'est pas qu'elle siffle c'est juste qu'elle est mauvaise

l'histoire c'est qu'on a pas les oreille d'un chat et donc pour reconnaitre les mauvaise frequence faut balyer le spectre avec le parametrique

la seul maniere de balayer c'est de mettre à fond l'EQ à un Q de 1