Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
- 970 réponses
- 33 participants
- 11 716 vues
- 28 followers
Neya_
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516
Rumble in the jungle.
Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines
A vos marques ..........
Bernard Merguez
Citation : A force d'aller sur plein de site j'ai pecho, plein de spy et connerie, ca faisais un moment que je voulais passer le menage alors j'ai vu qu'il fallais defragmenté,
C'était un spyware dont il fallait utiliser un anti spyware. Il ne fallait pas défrangmenter son disque.
Citation :
alors je laisse le truc pendant la nuit travailler et le lendemain, c'etais à 25% je me suis dis attends y'en a pour 3 jour le machin la
j'ai stopper la becane et au demarage ca redemmarais plus
Il fallait simplement annuler la défragmentation.
Anonyme
les basse j'ai tendance à les diminuer sinon elle te bouffe une bonne partie du spectre
mais en fait j'ai compris comment ils font pour avoir des intru qui claque bien , il bosse sur 24 pistes et non pas sur 8
t'a pas remarqué, t'a tes machine qui tourne en AUX, sortie separé et tout, super son, boom t'enregistre tu calle le tout sur la tranche 1-2 de la carte son, boom ca sonne moins bien
Mekelo [Funkysushi]
Anonyme
bon la je peux pas, faut que j'attende que l'ordi il march
Mekelo [Funkysushi]
en même temps si j'avais eu du temps, il serait largement mieux. Bon, à la base j'avais déclaré forfait, je suis content de l'avoir fini quand même.
Anonyme
mais la ca m'ennerv ca fais 3 jours que je peux plus faire de son
Bernard Merguez
Citation :
en fait non elle sifflote pas au départ mais c'est quand tu met l'EQ à fond pour balayer c'est forcement celle qui sifflote le plus qu'il faut virer, c'est les mauvaise, et ca me soul trop de le faire
y'en a toujous à trouver, si tu cherche bien
Heu là ... C'est normal si sa sifflote étant donné que lorsque l'on met l'eq et le Q à fond il y a toujours un phénomène de résonance.
Il faut virer les fréquences qui sifflent d'origine et non pas quand elles sont traitées !
C'est n'importe quoi sinon ...
Anonyme
oui quand tu met l'EQ a fond avec un Q de 1 oui ca siflotte (normal)
mais justement, en bllayant tu verra, y'en a une qui siffle plus que les autre
et c'est celle qui siffle plus que les autre qu'il faut virer
enfin pas la virer total mais tu la diminue genre de -2-3-4 Db
et bien sur t'oublie pas de remettre le Q à 5
Bernard Merguez
Ca n'a aucun sens tout ça !
Et justement, ce sont ces fréquences qui résonnent qu'il faut relever ( et non pas diminuer) lorsqu'on veut une caisse claire qui claque !
J'ai l'impression que tu appliques des règles sans trop savoir pourquoi. Je me trompe ou pas ?
Anonyme
Citation : Mais pourquoi virer une fréquence qui ne siffle pas lorsque on ne passe d'EQ !
ok c'est simple, l'histoire c'est pas qu'elle siffle c'est juste qu'elle est mauvaise
l'histoire c'est qu'on a pas les oreille d'un chat et donc pour reconnaitre les mauvaise frequence faut balyer le spectre avec le parametrique
la seul maniere de balayer c'est de mettre à fond l'EQ à un Q de 1
- < Liste des sujets
- Charte