Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 312 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
901
Merci beaucoup pour l'avis tricky!

Citation : ça y est i got it en fait il y a des moment c'est fusion totale ton piano, d'autre j'ai m'impression que c'est a coté.


Quand tu dis que c'est à côté tu penses "à fausses notes" ?

Citation :
Masi c'est bon c'est un autre esprit, un remix normalement ça coule, ici j'ai l'impression que l'on a une big impro l'ensemble des parties et pas seulement le piano avec des passages un peu brouillons mais innovants.


T'as donc l'impression que c'est de l'impro et que c'est brouillon ?
902
Bernard, je capte pas ton délire : t'as eu plus d'avis qu'il est pensable d'en avoir, tu veux pas zapper ce concours qui est fini, et te coller à autre chose ? Ca te fera plus avancer que de rester là à te demander ce qui était bien où mal fait !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
903
Non moi je propose que merguez y reste sur ce thread et qu'il se pose les questions et se fasse les réponse peut-etre que comme ça il trouvera satisfaction.

Mais le ptit merguez il a besoin que d'une chose en fait c'est qu'on lui dise que son remix il est vraiment incroyable, d'ingéniosité, de precision, de gout, qu'on se demande meme comment les fugees ne l'on pas encore félicité tellement tout le web parle de son remix, de ces gratte-ciel junglien de New-york...

c'est pas vrai ça? :bravo2:

904
Castor > Honnêtement on est tous comme ça, non ? Si c'est ça le problème je suis une merguez dans l'âme ... Mais justement, si l'objectif est de pouvoir épater les gens à ce point, autant savoir laisser un son de côté et le considerer comme un témoignage de ce qu'on faisait à un instant "T" pour se concentrer sur la suite et faire mieux !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
905
Non, castorbunch, là je crois que tu te touches ...
:8O:


:ptdr: :ptdr:
Non, je veux tout simplement avoir des avis comme je veux du sucre quand je bois un café. Ensuite, je sais pas trop pourquoi étant donné que personne ne raconte la même chose et que quelqu'un verrait la chose plus blanche alors que l'autre plus noire.
Par contre je ne nie pas que ça fait plus plaisir de reçevoir de bonnes critiques que de mauvaises. Mais je crois que c'est le cas de 99.99 % des gens.
906

Citation : Je crois t'avoir donner le bpm dans une autre page. J'ai encore ecouté ton remix mais il est encore pas calé du tout le flow n'a pas le meme tempo que ton instru



c'est pas une histoire de BPM, je sais que vous l'avez tous fais à 88 BPM mais on peux caller n'importe quelle accap du moment qu'elle est time strecher au BPM du beat qui tourne

moi j'aime pas quand ca va trop doucement faut au moins un truc qui va un peu vite genre dans les 110



(j'ai deja entendu des truc à 180 BPM ou les mec il callais des accap et c'etait drolement bien fais
907

Citation :
moi j'aime pas quand ca va trop doucement faut au moins un truc qui va un peu vite genre dans les 110


Tu sais que tu peux aller beaucoup plus vite au niveau de la rythmique avec un BMP de 10 que de 10000 ?
908
Ferais-je partie de ces 0,01% de gens :?!:




Citation : moi j'aime pas quand ca va trop doucement faut au moins un truc qui va un peu vite


T'es sur Kapam? pourtant ma femme me dis toujours le contraire :?!:

909

Citation : Ferais-je partie de ces 0,01% de gens


Si c'est le cas je pense que c'est de la fausse modéstie (sinon, t'aurais jamais participé au concours, voir même commencé à faire de la zik). Notre moteur à tous, c'est de pouvoir se la péter avec notre musique.
C'est biologique.


Oui, sinon, c'est vrai que lorsque je demande des avis sur un morceau, je rêve que l'on me dise que c'est génial.
T'avais raison Castor ! :boire:
910
Bah je change de thread c'est trop sérieux ici