Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 322 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
551
Non
:diable:

552
553

Citation : Bon, pour dissiper toutes craintes, normalement, j'ai bloqué les votes pour soi.

Essayez et vous verrez, normalement, ça bloque



Ben il me semble que c'est quand meme la moindre des choses sinon sa fausse le classement...
Quid de ceux qui ont déja voté?

Concernant les points pour argumenter ce que je disait à propos de l'ecart trop serré entre les 5 premier. Effectivement 3 votes pour un 5éme prend une meilleure position que 2 votes pour un premier. Perso je pense pas que se soit trop logique, à la limte ok pour que ce soit le cas entre les 3 premiers, mais bon en meme temps ça n'engage que moi et j'ai pas réfléchi analytiquement au probleme

554

Citation : Ben il me semble que c'est quand meme la moindre des choses sinon sa fausse le classement...
Quid de ceux qui ont déja voté?



Depuis le début, t'inquiète.
555
A voté !
556
Putain chui degouté de pas en être :nawak:

Citation : Une fois le concours fini, j'aimerais bien que tout le monde - en particuliers les meilleurs - écrivent un petit compte-rendu sur leur façon de travailler (connaissance du rap, parti pris artistiques, intruments, samples, mix, matos, etc. ) pour ce remix.
Je trouve ce genre d'article aussi intéressant que le morceau. Vous en pensez quoi ?


pas mal comme idée... mais le magicien en géneral ne dévoile pas ces tours de magie pour préserver l'emmerveillement de son public
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
557

Citation : Concernant les points pour argumenter ce que je disait à propos de l'ecart trop serré entre les 5 premier. Effectivement 3 votes pour un 5éme prend une meilleure position que 2 votes pour un premier. Perso je pense pas que se soit trop logique, à la limte ok pour que ce soit le cas entre les 3 premiers, mais bon en meme temps ça n'engage que moi et j'ai pas réfléchi analytiquement au probleme



Ben, jsais pas trop. Vous en pensez-quoi les autres ?

Ptêt une notation de 6 à 10 alors :noidea:
558

Citation : Ben, jsais pas trop. Vous en pensez-quoi les autres ?

Ptêt une notation de 6 à 10 alors


peut être il aurait fallu avoir plus de personnes qui votent que le nombre de participants:?!:
(au risque de passer pour un con :fou: )
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
559
Salut les gars, je suis en train d'écouter vos morceaux et y a qd meme de très bons sons.
par contre pour les votes, sans pitié, les trucs calés a la truelle en 2 secondes sont directement éliminés.
bah ouais quoi, c'est un critère éliminatoire pour moi, comment peut on voter pour un remix même pas calé?!

sinon très bonne chose que de pouvoir télécharger les mp3s pour écouter tout ça sur son lecteur mp3 dans le tromé. :)
560

Citation : Une fois le concours fini, j'aimerais bien que tout le monde - en particuliers les meilleurs - écrivent un petit compte-rendu sur leur façon de travailler (connaissance du rap, parti pris artistiques, intruments, samples, mix, matos, etc. ) pour ce remix.
Je trouve ce genre d'article aussi intéressant que le morceau. Vous en pensez quoi ?



personnelement ca ne me derange pas de faire ca. :bravo: