Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 300 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
541
542
Ben le truc c'est de pas voter pour son propre morceau je trouve.. Justement le but du vote c'est que ce soit les autres qui votent pour nous dire comment ils trouvent notre morceau par rapport aux autres.. Enfin bon faudrait que Neya ou Yoooda donnent leur avis la dessus.
Sinon j'ai écouté vite fait hier soir et bon, à part un qui effectivement est bien bordélique pour le reste ça va, mais bon y'en a quelques un qui sortent quand même du lot.
Je vote ce midi !
543
A voté

Franchement ya vraiment des artistes :) chapo les gars
544

Citation : Ben le truc c'est de pas voter pour son propre morceau je trouve.



ben oui pasque sinon je mets le mien numero 3, moi... Bref, on peut ou pas ???
545
Le minimum d'honnêteté, c'est bien évidemment de ne pas voter pour son propre morceau.
Dommage que l'on puisse qd même le faire. Enfin si les votes par personne sont tracés, il doit y avoir moyen d'éliminer après coup le vote pour soi.

Bon, j'ai tout écouté et à part quelques cas, le tout est très crédible.

Pour moi, 3/4 morceaux se détachent du lot, comme par hasard, ce sont ceux qui collent le mieux à l'accap sur le rythme et la tonalité.

Je suis un peu vert car je trouve mon mix pas terrible. Je ne sais pas si c'est l'effet mp3+player flash+casque moyen au boulot, mais je trouve qu'il manque de définition par rapport à l'original. Bon, tant pis :(((

J'ai déjà mon quinté, mais je réécoute tout une fois et je vote demain.

Une fois le concours fini, j'aimerais bien que tout le monde - en particuliers les meilleurs - écrivent un petit compte-rendu sur leur façon de travailler (connaissance du rap, parti pris artistiques, intruments, samples, mix, matos, etc. ) pour ce remix.
Je trouve ce genre d'article aussi intéressant que le morceau. Vous en pensez quoi ?
546
Bon, pour dissiper toutes craintes, normalement, j'ai bloqué les votes pour soi.

Essayez et vous verrez, normalement, ça bloque. :mrg:
547
A voter. Sélection à tendance reggae pour ma part après une écoute attentive dans le métro (le casque ne pardonne pas) :mdr:
548
Ca vous dit d'avoir un petit classement provisoire, histoire de faire monter la sauce ?
549
550
Bon allez, il me faut 3 "oui" pour que je balance le classement provisoire :mdr: